“tres content” 5 5 étoiles
Avis sur Reix Hotel

Reix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reix Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 rue Pierre Mendès France | Bessines, 79000 Niort, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Niort
Nancy, France
“tres content”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

super sympa les vacances le restaurant incroyable le decor la piscine et les jardins sont genial les chambres sont tres confortables et ont connecte bien avec wifi de partout les enfants etaient ravis gardez moi une place pour cette annee nous venons a la meme epoque parfaite pour ce baigner
merci beaucoup et a la prochaine
xavier et famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Je suis arrivée hier avec une amie... Les responsables sont tres malpoli ! Couvre feu a 22H . Piscine hors service... J'ai meme surpris le responsable ecouté a la porte de notre chambre... Pas souriant vraiment je n'y retournerai pas ... Les hotels son indiqués a 55euros Mais en fait son A 79euros avec un supplement de Dix euros par personne ! On est mieux au premiere classe que chez eux

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le patron a un problème évident pour faire confiance à ses clients.
Le coup de téléphone à 10h40 disant "il est 10h45, il va falloir libérer la chambre" (la chambre doit etre libérée à 11h)...
La décoration limite pornographique dans la chambre est écoeurante (photo d'une jeune fille aux seins nus, jambes écartées, sexe uniquement recouvert d'un bien mince petit short)
Première question de notre part sur la piscine, réponse : "y'a des consignes écrites là bas, vous les respectez".
Pas un sourire, pas un merci, juste le minimum de politesse et encore.
A part ça, ça a été on a bien dormi, c'est propre. Mais une chose est sure on n'y retournera pas car on a jamais été aussi mal accueillis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Un conseil ?! Je vous le déconseille ! Accueil déplorable, chambre triple ultra étroite, la piscine ?! Gelée et surtout que les enfants n'y jouent pas au ballon ! Et puis les enfants, c'est bruyant, ça touche à tout, ça rit parfois. Le mieux c'est de ne pas les emmener...
Honnêtement, depuis plus de 30 ans que je fréquente régulièrement des hôtels, je n'en ai jamais visité d'aussi décevant. Celui-là est donc à éviter de toute urgence !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

changement de propriétaire( depuis 2ans),
Hubert et Mado sont très accueillant et font revivre cet hôtel qui manquait de gaieté .La
réceptionniste est très souriante et très aimable.
Piscine superbe
Nous étions ravie de notre séjour.
Si vous passez vers Niort , arrêtez vous.
Nous le recommandons

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons payé presque 70€ la chambre plus 8€ de petit déjeuner pour un hôtel qui vaut un étap hôtel à 40€. Seul plus une piscine que nous n'avons pas utilisé. Si vous n'avez pas besoin d'une piscine, allez ailleurs. Seul point très positif: les gérants sont vraiment très accueillants . Et à ce niveau c'est rare !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
deux sevres
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

chambres dans le plus pur style kitsch années 80, service limite désagréable, équipement annoncés hors fonction (spa) pour le même prix il y a nettment mieux sur le secteur

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Reix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reix Hotel

Adresse: 56 rue Pierre Mendès France | Bessines, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Reix Hotel 2*
Le Reix Hôtel de Niort, hôtel aux portes du Marais Poitevin, vous accueille dans un cadre moderne et accueillant. Chacune des 36 chambres climatisées avec accès wifi offre tout le confort souhaité pour un agréable séjour en Poitou-Charentes.Toutes les ouvertures de l'hôtel viennent d'être changées : double vitrage PVC phonique et thermique ainsi que la porte d'entrée qui est devenue automatique.A l’arrivée des beaux jours, détendez-vous en terrasse à l’heure du petit-déjeuner ou accordez-vous un moment rafraichissant dans la piscine de l’hôtel. Après une journée de visite sur Niort et de ses environs, le sauna sera l’endroit idéal pour s’octroyer une petite parenthèse « bien-être ». Le parking privé de l’hôtel vous permettra de stationner votre véhicule en toute sécurité.Niort, une cité majeure du Poitou Historique. Visitez Niort en toute liberté. Découvrez le donjon, flânez sur la place de la Brèche bordée de commerces et de restaurants. C’est aussi à Niort que commence le Marais poitevin. Explorer le cœur de la Venise verte à bord d’une barque… Dépaysement garanti ! Tout proche de l’hôtel, Le Futuroscope de Poitiers, le Puy du Fou, l’Aquarium de La Rochelle ou encore le Zoo de la Palmyre vous invitent à vivre des vacances sous le signe de la découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Niort
Hotel Reix Niort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.