“Week-end à refaire !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Reix Hotel

Reix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reix Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 rue Pierre Mendès France | Bessines, 79000 Niort, France   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Niort
Caen
“Week-end à refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon séjour au Reix Hôtel où nous avions choisi de passer le week-end de l'Ascension, nous en sommes très satisfaits. Cet hôtel est très bien entretenu, agréable et chaleureux. Le SPA mérite d'y faire un détour (propreté exemplaire). L'environnement est calme. Les hôtelleiers sont à notre disposition, ils n'hésitent pas à donner des adresses pour les visites et les restos. Ils sont très serviables. Cet hôtel est à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Très bon séjour au reix. Accueil très bien. Hotel intérieur sympas et agréable. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain assez confortable.. Environnement calme. Petit déjeuner copieux et le personnel très serviable. Le sauna mérite également un coup d'œil.
Hotel a recommander pour court ou long séjour.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Pour un séjour professionnel de courte durée c'est correct. Je n'y passerais pas des vacances. L'acceuil est un peu froid, même si poli et pas méchant, les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner est agréable. Seul hic (mais nous étions prévenus à la réservation) nous avons eu une chambre "sur parking", qui est surtout une chambre sur route.
Bref, j'y reviendrai pour un séjour pro car c'est un bon rapport qualité prix, mais je passerais mon chemin si je cherchais un peu de charme pour un weekend en amoureux...

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Chambre rapport qualité prix très bien avec piscine très sympa mais interdite à la baignade après 11h par un temps caniculaire avec un enfant de 2 ans et en consommant à la terrasse. Oui oui incroyable!!! Donc avis final très décevant et très mécontents.

• Séjour du août 2012
CHENERAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Week end de Pentecôte passé dans cet Hôtel, ou l'accueil fut très chaleureux.
L'hôtel est très propre la chambre et la salle de bain également. Le lit vraiment très confortable.

Le petit déjeuner très copieux, et très bon. Nous ne pouvons que tarir d'éloges sur Mado et Hubert qui sont "au petits soins" pour leurs Hôtes.
Félicitations à eux.
Bernadette & Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Mon mari a trouvé cet hôtel sur internet pour nos 10 ans de mariage nous avons rien a dire mais excellent la piscine le sauna l entretien des chambres le petit dej il manquer de rien même trop et n oublions pas les propriétaires très sympas ils nous ont très bien conseillé sur tout resto visites et a l entrée de l hôtel tout ses prostectuces pour les visites de partout encore merci pour cet accueil a mado et Hubert ont reviendras avec des amis et notre fils

• Séjour du juin 2012
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel car c'était le seul encore disponible pour une famille (nous nous y sommes pris à la drenière minute...). Nous avons pourtant hésité par rapport au prix (presque 120€ la nuit) mais nous espérions en contre-partie bénéficier d'une chambre à la hauteur de ce tarif. Et bien, pas dutout ! La première impression se tient déjà à la décoration et aux revêtements de sols/murs, qui auraient besoin d'un sérieux coup de neuf. Aucune isolation phonique entre couloir et chambre (très sympathique le matin quand certains se lèvent de bonne heure et ont oublié qu'ils n'étaient pas seuls...). Chambre familiale relativement petite avec pour seul équipement une tv de la plus petite taille qui soit, avec une salle d'eau pas très attirante dont la douche est sérieusement attaquée pas le calcaire (donc n'espérez pas faire fonctionner les jets massants) et un toilette que vous aurez du mal à fermer si vous avez le malheur d'être grand. Bref, une qualité de chambre qui est bien loin d'être à la hauteur de son prix. Néanmoins, les propriétaires avaient l'air sympathique. De plus, cet hôtel est équipé d'une piscine dont je ne peux laisser d'appréciation car nous ne l'avons pas utilisée (je dirai même plus : nous ne l'avons même pas vue...).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Reix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reix Hotel

Adresse: 56 rue Pierre Mendès France | Bessines, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°14 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Reix Hotel 2*
Le Reix Hôtel de Niort, hôtel aux portes du Marais Poitevin, vous accueille dans un cadre moderne et accueillant. Chacune des 36 chambres climatisées avec accès wifi offre tout le confort souhaité pour un agréable séjour en Poitou-Charentes.Toutes les ouvertures de l'hôtel viennent d'être changées : double vitrage PVC phonique et thermique ainsi que la porte d'entrée qui est devenue automatique.A l’arrivée des beaux jours, détendez-vous en terrasse à l’heure du petit-déjeuner ou accordez-vous un moment rafraichissant dans la piscine de l’hôtel. Après une journée de visite sur Niort et de ses environs, le sauna sera l’endroit idéal pour s’octroyer une petite parenthèse « bien-être ». Le parking privé de l’hôtel vous permettra de stationner votre véhicule en toute sécurité.Niort, une cité majeure du Poitou Historique. Visitez Niort en toute liberté. Découvrez le donjon, flânez sur la place de la Brèche bordée de commerces et de restaurants. C’est aussi à Niort que commence le Marais poitevin. Explorer le cœur de la Venise verte à bord d’une barque… Dépaysement garanti ! Tout proche de l’hôtel, Le Futuroscope de Poitiers, le Puy du Fou, l’Aquarium de La Rochelle ou encore le Zoo de la Palmyre vous invitent à vivre des vacances sous le signe de la découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Niort
Hotel Reix Niort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.