“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Avenue de La Rochelle | Bessines, 79000 Niort, France   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Niort
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je sors de cet hôtel avec la désagréable sensation de m'être fait doublement arnaquer:
- 118 € pour une chambre minuscule avec salle d'eau ridiculement petite pour une famille de 4 ! La prestation est loin d'être à la Hauteur du prix !
- une politique tarifaire loin d'être clean: tarif annoncé à 78 € pour une ou deux personnes+10 € par lit supplémentaire pour une personne et on nous à fait payer 118 € en nous expliquant que c'était 78€ + 10 € par personne. Bref des dispositifs à la limite de la malhonnêteté.
Ajoutez à cela une chambre pas propre juste à côté du bar (merci le bruit du frigo toute la nuit et le petit déjeuner), un accueil plus que froid, des consignes pour utiliser la piscine peu claires ("ne pas sauter assis !"), impossible de jouer avec les enfants dans la piscine, une surveillance malsaine du patron, un café immonde au petit déjeuner. J'arrête là...
Bref si vous passez par Niort: évitez.

• Séjour du août 2013

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Les hôteliers sont très affables, diligents et serviables. Ils facilitent le séjour autant que possible. Ils connaissent bien la région et ne sont pas avares d'excellents conseils.
Buffet du petit déjeuner très copieux.
Hôtel très bien tenu.
Chambre de surface moyenne, literie très confortable.
Wi-fi gratuit disponible
Très bon rapport qualité/prix.
Pas de reproche pour ce qui nous concerne.
En résumé, un séjour très agréable qui incite à revenir et à conseiller la maison aux amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon séjour au Reix Hôtel où nous avions choisi de passer le week-end de l'Ascension, nous en sommes très satisfaits. Cet hôtel est très bien entretenu, agréable et chaleureux. Le SPA mérite d'y faire un détour (propreté exemplaire). L'environnement est calme. Les hôtelleiers sont à notre disposition, ils n'hésitent pas à donner des adresses pour les visites et les restos. Ils sont très serviables. Cet hôtel est à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Très bon séjour au reix. Accueil très bien. Hotel intérieur sympas et agréable. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain assez confortable.. Environnement calme. Petit déjeuner copieux et le personnel très serviable. Le sauna mérite également un coup d'œil.
Hotel a recommander pour court ou long séjour.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Pour un séjour professionnel de courte durée c'est correct. Je n'y passerais pas des vacances. L'acceuil est un peu froid, même si poli et pas méchant, les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner est agréable. Seul hic (mais nous étions prévenus à la réservation) nous avons eu une chambre "sur parking", qui est surtout une chambre sur route.
Bref, j'y reviendrai pour un séjour pro car c'est un bon rapport qualité prix, mais je passerais mon chemin si je cherchais un peu de charme pour un weekend en amoureux...

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Chambre rapport qualité prix très bien avec piscine très sympa mais interdite à la baignade après 11h par un temps caniculaire avec un enfant de 2 ans et en consommant à la terrasse. Oui oui incroyable!!! Donc avis final très décevant et très mécontents.

• Séjour du août 2012
CHENERAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Week end de Pentecôte passé dans cet Hôtel, ou l'accueil fut très chaleureux.
L'hôtel est très propre la chambre et la salle de bain également. Le lit vraiment très confortable.

Le petit déjeuner très copieux, et très bon. Nous ne pouvons que tarir d'éloges sur Mado et Hubert qui sont "au petits soins" pour leurs Hôtes.
Félicitations à eux.
Bernadette & Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Reix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reix Hotel

Adresse : Avenue de La Rochelle | Bessines, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 21 hôtels à Niort
Le Reix Hôtel de Niort, hôtel aux portes du Marais Poitevin, vous accueille dans un cadre moderne et accueillant. Chacune des 36 chambres climatisées avec accès wifi offre tout le confort souhaité pour un agréable séjour en Poitou-Charentes.Toutes les ouvertures de l'hôtel viennent d'être changées : double vitrage PVC phonique et thermique ainsi que la porte d'entrée qui est devenue automatique.A l’arrivée des beaux jours, détendez-vous en terrasse à l’heure du petit-déjeuner ou accordez-vous un moment rafraichissant dans la piscine de l’hôtel. Après une journée de visite sur Niort et de ses environs, le sauna sera l’endroit idéal pour s’octroyer une petite parenthèse « bien-être ». Le parking privé de l’hôtel vous permettra de stationner votre véhicule en toute sécurité.Niort, une cité majeure du Poitou HistoriqueVisitez Niort en toute liberté. Découvrez le donjon, flânez sur la place de la Brèche bordée de commerces et de restaurants. C’est aussi à Niort que commence le Marais poitevin. Explorer le cœur de la Venise verte à bord d’une barque… Dépaysement garanti ! Tout proche de l’hôtel, Le Futuroscope de Poitiers, le Puy du Fou, l’Aquarium de La Rochelle ou encore le Zoo de la Palmyre vous invitent à vivre des vacances sous le signe de la découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Niort
Hotel Reix Niort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.