“Ile de la Réunion” 5 5 étoiles
Avis sur Reix Hotel

Reix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reix Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 rue Pierre Mendès France | Bessines, 79000 Niort, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Niort
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Ile de la Réunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Au mois de Juin, arrivés tard dans la nuit, nous avons été accueillis par le propriétaire avec beaucoup de gentillesse ! très convivial ; chambre propre et petit déjeuner copieux !
Merci encore ! Nous reviendrons si nous allons à la Rochelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Loos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions un mariage ce week-end et nous avons donc chercher un hôtel à proximité. L'hotel est classe de l'extérieur, l'espace piscine et terrasse très sympa. Le hall et la chambre sont propres et plutôt sympathique. Par contre, nous avions pris une chambre pour 3 et franchement elle était petite je trouve, pour 2 ça irait mais à 3 plus de place pour passer.
Aussi, nous étions coté piscine donc c’était plutôt agréable mais il y a pas de rideaux en voiles, donc en se lever et en ouvrant les rideaux opaques, on s'est retrouvé dedans tous les gens qui déjeunaient en bas. Donc on a refermé les rideaux opaques et on a allumé la lumière alors qu'il faisait super beau, dommage !
il y a pas de rideaux de douches non plus donc on a mouillé tous ce que l'on avait dans la salle de bain. Aussi 2 serviettes pour 3 ... pas top...
Donc en résumé, avec une chambre un peu plus grande, des voiles aux fenêtres, un rideaux de douches et des serviettes en plus ... j'aurais mis 5/5.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tres bon accueil, hotel bien situé, piscine propre
Chambres propres
Juste un petit defaut pas de rideau de douche dans la salle de bain et du coup ca éclabousse
Rien à dire de mal
Petit déjeuner très complet
Personnel tres accueillants

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
St Ouen l'Aumone
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

j'y avais déjà séjourné l'été dernier et j'avais apprécié la piscine, depuis, j'y séjourne à chaque passage à Niort. L'hôtel est tenu par un couple qui se met en quatre pour le bien-être de leur client, fournissant tous les conseils pour un agréable séjour. Les chambres sont simples mais bien équipées. Excellente literie, sdb avec sèche cheveu, télévision avec canal+, wifi gratuit. Le buffet petit déjeuner est varié (fruits, viennoiseries, laitages, fromages, plusieurs sortes de pain et un excellent riz au lait maison). De nombreux équipements rares dans un 2 étoiles complètent le décor: outre la piscine extérieure en été, un sauna permet de se détendre avant de passer par le bar pour partager une ou plusieurs parties de billard. Bref, on s'y sent bien. Amateur d'hôtel de chaînes anonymes et fades, passez votre chemin !! Ici le client est avant tout une rencontre...Beaucoup d'habitués, un signe qui ne trompe pas.

Astuce pour la chambre : les chambres étage avec vue sur jardin et piscine pour le soleil du soir
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

De l’extérieur l'hotel donne envie, le hall d'entrée est sympathique mais pas le réceptionniste ! Pas franchement agréable, nous étions les seuls clients de l'hotel et nous avons bien compris que nous l’embêtions ! Très peu bavard et à l'air blasé.
Une fois dans la chambre, déception pour le prix (certes correct) nous nous attentions à mieux. Déco digne d'un hotel bas de gamme, toute petite télé. Nous avons eu vu sur piscine donc calme, mais chambre juste à coté de la réception, où nous avons entendu des bruits. Nous sommes partis diner et le réceptionniste qui surveillait tout nos faits et gestes nous à demandé de déposer la clé de la chambre dans un petit pot, à la porté de tous ! Etrange, ce n'est pas un procédé courant. Nous étions les seuls clients donc pas de risque mais si tout le monde met sa clé dans la boite, comment vérifier si chacun prend la sienne ? Nous n'avons pas compris le concept...
Le petit déjeuner était très basique et les produits de qualités moyenne. Un petit détail, je n'ai pas trouvé de sucre pour mettre dans mon thé.
En bref, le rapport qualité prix n'y est pas et le personnel est à revoir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très agréable et bon point de départ pour visiter la région.
L’hôtelier est de très bon conseil pour les restaurants et les visites.
Chambre agréable (nous étions à l'étage) même si une serviette de plus pour aller à la piscine aurait été appréciée.
La piscine est un peu froide mais agréable.
Les croissants ne sont pas terribles mais le reste du petit déjeuner est ok.
Le rapport prix/qualité est intéressant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

voici un hôtel où on passe une nuit mais pas deux !
Emplacement sur route très passante, donc le bruit est constant.
Le patron se force à être "aimable" et ça se voit... Heureusement la dame est bien plus aimable naturellement, ça sauve les meubles ! l'hôtelier surveille la piscine de manière tellement insistante qu'il décourage les clients à y rester plus de 5mn le temps de faire une brasse. Si vous venez en famille, ne comptez pas profiter de la piscine, interdiction d'y jouer, même si personne n'y est.
le soit disant "spa" est hors d'usage.
Nous étions 4 et avons payé le prix de la chambre pour (78 +10 euros par personnes supplémentaires c'est à dire 108 euros ! = on s'est fait arnaqué de 10 euros !)
Le prix pour une chambre de 4, minuscule sans le mobilier qu'un hôtel** doit fournir, à peine la place de passer entre le lit et le mur. Glauque. Le bar est accolé à la chambre donc bruit du frigo toute la nuit, et bruit du petit déjeuner à l'aurore : très mauvaise nuit !
Petit déjeuner correct mais café exécrable.
Pour conclure, on sort de cet hôtel en se promettant de ne plus y revenir, on se sent floué. Une chambre aussi petite et aussi bruyante à ce prix, c'est une arnaque !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur la route. fuyez la chambre derrière le bar !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Reix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reix Hotel

Adresse: 56 rue Pierre Mendès France | Bessines, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Reix Hotel 2*
Le Reix Hôtel de Niort, hôtel aux portes du Marais Poitevin, vous accueille dans un cadre moderne et accueillant. Chacune des 36 chambres climatisées avec accès wifi offre tout le confort souhaité pour un agréable séjour en Poitou-Charentes.Toutes les ouvertures de l'hôtel viennent d'être changées : double vitrage PVC phonique et thermique ainsi que la porte d'entrée qui est devenue automatique.A l’arrivée des beaux jours, détendez-vous en terrasse à l’heure du petit-déjeuner ou accordez-vous un moment rafraichissant dans la piscine de l’hôtel. Après une journée de visite sur Niort et de ses environs, le sauna sera l’endroit idéal pour s’octroyer une petite parenthèse « bien-être ». Le parking privé de l’hôtel vous permettra de stationner votre véhicule en toute sécurité.Niort, une cité majeure du Poitou Historique. Visitez Niort en toute liberté. Découvrez le donjon, flânez sur la place de la Brèche bordée de commerces et de restaurants. C’est aussi à Niort que commence le Marais poitevin. Explorer le cœur de la Venise verte à bord d’une barque… Dépaysement garanti ! Tout proche de l’hôtel, Le Futuroscope de Poitiers, le Puy du Fou, l’Aquarium de La Rochelle ou encore le Zoo de la Palmyre vous invitent à vivre des vacances sous le signe de la découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Niort
Hotel Reix Niort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.