“Simple mais correct” 4 5 étoiles

N° 9 sur 23 hôtels à Niort
Chantemelle
“Simple mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné avec un groupe . L'hôtel est simple . Les chambres sont propres mais disposent d'un rangement limité .Buffet petit-déjeuner suffisant . Wifi dans les chambres un peu compliqué, mais il y a un ordinateur dans le salon. Le petit salon commun est bien décoré et propose beaucoup de documentation sur la région.. De prime abord, la gestion quotidienne semble compliquée (il faut garder sa clé, il faut absolument mettre la "petite pancarte" pour obtenir un nettoyage, ...) . Et puis, la relation avec les sympathiques propriétaires se simplifie , se réchauffe. Et on finit par s'y sentir très à l'aise. Bien situé par rapport au centre de Niort , accessible à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel du moulin se situe dans un agréable quartier calme de Niort, jouxtant la Sèvre Niortaise, à 5 minutes à pieds des halles, et à 10 minutes à pieds de la place de la république.

A noter que j'ai séjourné dans le bâtiment principal de l'hôtel. Il est possible de loger dans une annexe non loin de là, comportant des chambres plus récentes, mais également un peu plus onéreuses. La réception m'a informé que les fenêtres de cette annexe venaient d'être changées.

En résumé pour cet hôtel :
Qualités :
-Situation géographique : au bord de la Sèvre Niortaise, à 5 minutes à pied du donjon de Niort et des halles ainsi que des rues commerçantes.
-Bon contact à l'arrivée à la réception, avec des conseils sur les restaurants alentour
-Literie très confortable
-Propre
-Présence d'un parking juste derrière l'hôtel

A améliorer :
-Dans la chambre, la fenêtre n'isolait pas complètement des bruits de l'extérieur. J'en ai averti la réception.
-Quelques peintures s'écaillaient dans la salle de bain
-Le distributeur de papier toilette est assez éloigné de la cuvette des wc

Non testé :
-Petit déjeuner

Alentour : C'est proche de la place de la république que l'on trouvera divers restaurants (Pizzerias, crêperies, restaurants japonais, brasseries).
Le matin, je conseille de prendre le petit déjeuner à coté des halles. On y trouve facilement des boulangeries et des petits bars avec terrasses le long des rues piétonnes. Si c'est un jour de marché, vous y profiterez d'une belle ambiance et pourrez acheter divers fruits locaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin

Adresse: 27, rue de l'Espingole, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
N° 9 sur 23 hôtels à Niort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Moulin Niort
Hotel Moulin Niort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.