“Rénové: le moka Hotel ” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassadeur Hotel

Ambassadeur Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niort
Ambassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel a été ajouté à vos Favoris
82, rue de la gare, 79000 Niort, France   |
N° 19 sur 23 hôtels à Niort
“Rénové: le moka Hotel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Franchement dur de trouver un bon hôtel en voyage pro, au bon prix et propre et équipé!
Tout est neuf, les chambres sont tops et il y a souvent des promotions sur le site internet.
Le personnel est sympa, y'a juste le petit déjeuner qui est pas parfaitement rodé (machine en panne quand j'y étais) mais c'est tout à fait bien!! Je vous le recommande vivement de tous les hôtels de Niort!!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

En famille
En couple
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

je m'y rendais assez souvent pour le travail sur choix de ma direction; et pour resumer simplement: cet hotel suffit pour dormir la nuit mais c'est tout
les chambres sont pourtant confortables mais petites (et c'est quelqu'un de 1m65 qui le dit), le lit 2 places occupant une grande partie de la surface dispo
l'accueil est courtois, pas grand chose a dire dessus, bien au contraire
mais voila, comme d'autres avis que j'ai lu, il manque un petit je ne sais quoi pour meriter la 4eme etoile de ma part

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Hotel triste autant par l'ambiance que par le cadre . Chambre très très spartiate . Dans la mienne une odeur nauséabonde de mélange de cigarette froide et autre ... Un cauchemar pour s'endormir . Meubles de la chambre digne des casernes militaires des pays de l'est . Seul le petit déjeuner reste satisfaisant . Pour les deux étoiles je me demande comment cela est encore possible ...?? A éviter !!

• Séjour du février 2013
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel proche de la gare et pas trop loin de la place de la Brêche, coeur de l'animation Niortaise.
J'y ai fait plusieurs séjours et je n'ai pas constaté de grands bouleversements au cours des années.
L'accueil est plutôt sympa et il est facile de réserver.
Grande entrée, avec le coin du petit déjeuner sur la gauche.
Ascenseur pour accéder aux étages.
Couloirs assez sombres.
Les chambres sont relativement spacieuses, mais manquent aussi de lumière.
La literie est correcte et propre.
Salle de bain exiguë et rideau de douche en plastique désagréable.
La rue est passante, mais je n'ai pas été dérangé par le trafic au matin.
L'insonorisation intérieure mériterait en revanche d'être revue.
Question petit déjeuner, je ne suis pas un adepte, mais j'ai pu remarquer qu'il est possible de se préparer des jus de fruits frais.
En résumé : un hôtel modeste, qui fait à l'économie. Mériterait un coup de frais...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'avais opté pour cet hôtel car proche du Centre Hospitalier où je devais me rendre. Il s'agit d'un vieil établissement aux proportions massives, tout près de la gare, qui a dû être rénové il y a quelques années. Entrée assez agréable malgré les couleurs peu seyantes. Dans les étages, immenses couloirs sombres ponctués de portes. Ma chambre (standard) était très petite, avec la salle de bains (il faudrait plutôt parler de placard de bains) la plus désagréable que j'aie vue depuis longtemps, avec des murs verts et du lino -même au sol !- dans une douche (!) minuscule avec un rideau encore plus riquiqui. Plafonds vaguement sales. J'entendais absolument chaque mot prononcé dans la chambre à côté. Le plus étonnant cependant est le système de chasse d'eau, qui produit un bruit stupéfiant, en plusieurs étapes. Si bien que votre soirée et votre matin sont ponctués de ces tonnerres provenant des diverses chambres.
Le buffet du petit déjeuner, très pauvre, dans une salle peu accueillante, coûte 9 euros, c'est exorbitant.
Je déconseille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse: 82, rue de la gare, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
N° 19 sur 23 hôtels à Niort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.