“moyen” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 40
Cuisines : française, Tapas, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Le salon, c'est un bistrot chaleureux pour partager un moment convivial autour d'une cuisine gourmande et généreuse accompagnée d'une belle carte de vins.Mais aussi un bar à vins, à tapas pour passer un agréable moment dans un cadre plein de charme
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Concernant le Salon de la tartine: Assez moyen à mon gout, les plats sont sans suprises. Je ne peux pas dire que c'était mauvais , mais pas assez copieux et pas du tout assaisonnés, ça c'est sur (par contre le dessert à la mangue était bon). Le service est ordinaire, normal, on va quand meme tester "la tartine" la prochaine fois.

Visité en avril 2012

Recommandé par 52 %
Clichy, France
“les papilles à l'honneur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de la réceptionniste de notre hotel
et n'avons pas été déçus. Il y a du choix dans les formules de menus et dans les plats.
Pour ma part, j'avais choisi en entrée un médaillon de foie gras sur lit de gelée (pas mal mais j'ai connu mieux), suivi d'un plat de coquilles saint jacques fraiches servie une purée exquise avec morceaux de chataigne et émulsion légère dessus, ainsi que quelques girolles (un peu trop molles et gorgées d'eau les girolles). Puis le Paris-Brest extra : j'en ai rarement mangé de meilleur !
Mon père a choisi une viande rouge qu'il a appréciée aussi.
Les autres desserts étaient bons : surtout le macaron à la framboise.
La décoration est très agréable, c'est chic, branché, spacieux et un peu assi rustique chic...
Service un peu lent, mais tout dépend de l'heure et du jour où vous y allez, je suppose... et les serveurs et serveuses de bons professionnels. Il est préférable de réserver car ce lieu est à priori très réputé. La clientèle est variée : hommes d'affaires, amis, couples d'amoureux.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tartine - Le Salon de la Tartine ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez La Tartine - Le Salon de la Tartine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tartine - Le Salon de la Tartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.