“Bonne adresse mais sans plus” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 60
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Le salon, c'est un bistrot chaleureux pour partager un moment convivial autour d'une cuisine gourmande et généreuse accompagnée d'une belle carte de vins.Mais aussi un bar à vins, à tapas pour passer un agréable moment dans un cadre plein de charme
Niort, France
“Bonne adresse mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bonne adresse que Niort, arrivés à 20h pas d'entrecôte pour deux. Nous prenons alors autre chose par dépit car la carte n'est pas très fourni. Cuisine simple mais bonne sans plus. Les assiettes de Tapas à partager sont en revanche délicieuses. Il manque un peu d'ambiance cependant.

Pougne-Hérisson, Poitou-Charentes, France
“Un seul regret”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil très sympathique et joli cadre. L'entrée composée de la terrine basque au piment d'Espelette était copieuse et délicieuse. Pour le plat nous avions opté pour l'entrecôte deux personnes à 49 €. Assiette très bien présentée avec une sauce au vin dans une verrine, un os à moelle, une salade de mesclun ainsi qu'un gratin de pommes de terre. Malheureusement l'entrecôte manquait de tendreté alors que la cuisson était comme demandée (saignante). Vins au verre d'une très bonne facture. Les prix sont honnêtes.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très moyens et trop chère...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Attente alors qu une réservation était faite. On cherche la nourriture dans l assiette. On parle de gastro quand il y a de la cuisine... Sans parler du prix des vins pas une bouteille a moins de 22€ c est juste du foutage de gueule...

Visité en février 2013
Niort, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet établissement comprend deux salles et c'est coté "tartine" que nous avons déjeuné et non coté "salon de la tartine".
Excellent restaurant gastronomique dans un cadre très bistrot.
Bonne table, bonne cave.
Le service est soigné sans être guindé
La déco est branché avec poutre IPN apparente verni, et chaises "bistrot"
Pour l'adition, je ne peux rien vous dire mon mari et moi étions invités.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Concernant le Salon de la tartine: Assez moyen à mon gout, les plats sont sans suprises. Je ne peux pas dire que c'était mauvais , mais pas assez copieux et pas du tout assaisonnés, ça c'est sur (par contre le dessert à la mangue était bon). Le service est ordinaire, normal, on va quand meme tester "la tartine" la prochaine fois.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Tartine - Le Salon de la Tartine ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez La Tartine - Le Salon de la Tartine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tartine - Le Salon de la Tartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.