“Hotel inn Rochefort assez décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France   |
N° 9 sur 11 hôtels à Rochefort
Rennes, France
“Hotel inn Rochefort assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes tout d'abord arrivés à l'hotel à 17H30. Nous avions heureusement imprimé notre réservation car la réceptionniste a été incapable de trouvé notre réservation. Le comble l'hotel était complet, il ne restait plus qu'une chambre où il n'y avait pas la télévision. Hors n'étant pas de la région nous avons accepté cette chambre de risque de ne pas trouver autre chose.
La chambre était propre, mais nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre communiquante et d'avoir une ampoule qui manquait pour l'éclairage de la chambre. Le soir nous avons pu constater en effet des vas et vients, des claquements de portes, les canalisations et bien sûr le bruit de la chambre à côté. Le petit déjeuné était plutôt large en choix ( café thé lait chaud lait froid jus d'orange jus de pomme céréale chocolat beurre fruit pain croissant pain au chocolat). Nous avons été relogé dans une autre chambre pour notre seconde nuit qui a été plus agréable avec un peu moins de bruit. Mais une ampoule manquait encore dans la salle de bain. A notre départ nous espérions avoir un geste commercial mais rien... c'est tout de même dommage car si nous étions arrivé à une heure plus tardive je n'ose penser où nous aurions passé la nuit.

L'hotel est situé dans une zone commerciale. (MC DONALD à 200 m et La Pataterie à 250m)
Dans la chambre il y a une bouilloire avec du thé et des sticks de café.
La literie assez bonne.
Pas de rangement pour les vêtements dans la chambres. Superficie de la chambre assez petite.
Salle de bain refaite et très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Mammes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je recommande cet établissement aux adeptes de pratiques masochistes ou aux nostalgiques de la grande époque de l’hôtellerie soviétique des années 60 revisité dans un cadre plus moderne.

Quand nous sommes arrivé, notre chambre n’était pas prête à l’heure.
L’accueil est très froid, à la limite de l’impolitesse (Très mauvaise image auprès de nos touristes étrangers).
Pas de climatisation et si on ouvre la fenêtre on entend le flux de la nationale.
Chambre et salle d’eau vraiment très petite. Literie inconfortable.
Le sol collait au pied, et la salle de bain sentait l’urine, nous avons dû acheter un bloc javel...
Ils étaient en manque de serviettes de toilette.
Hôtel très bruyant, par ailleurs, les portes sont équipées poignées fixe et de gonds très puissants qui renvoient les portes assez rudement, donc si vous ne voulez pas réveiller tout l’hôtel, vous devez accompagner la porte en actionnant la clef (tout le monde n’y pense pas).
Pas de serviette de table disponible au petit-déjeuner, plus de café un autre jour (à 8H du matin), plus le pain ou plus de fromage frais !!!
Ballet incessant de clients se plaignant auprès de la réception…
Je ne comprends pas comment cet hôtel se retrouve avec une note de 8 dans Booking et affublé d’un « très bien » !!!
L’hôtel n’est pas facile à trouver, adresse inutilisable sur le GPS.
Le réceptionniste, peu aimable, ressort inlassablement « on y peu rien, l’hôtel est complet, ça fait beaucoup de chambres à s’occuper !» ou « Nous ne sommes que trois personnes pour nous occuper de toutes les chambres !) Bref leurs innombrables déficiences et problèmes d’intendances sont visiblement normaux puisque l’hôtel est occupé par des clients… Leur logique est imparable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Monsieur,

Suite à la reprise de la direction de cet établissement, je tenais en absolument à vous apporter une réponse.
Je suis navrée que votre séjour fut mémorable à ce point.
Sachez que la majorité des problèmes que vous avez rencontrés étaient liés à l 'équipe qui a été entièrement changée cet automne.
Votre commentaire, nous a permis de rectifier des problèmes techniques signalés.
Concernant la literie, le parc a été renouvellé, il y a moins d'un an et convient à la majorité de nos clients.

Nous sommes confus de l'image que vous conservez de notre établissement, et nous souahiterions que lors de votre prochain passage dans la région veniez, constater les changements afin que vous puissiez faire parti de nos 95% de clients entièrement satisfaits.

sandy
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Quiberon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel à taille humaine avec un personnel super, à l'écoute de ses clients et d'une gentillesse que l'on aimerait bien retrouver plus souvent dans les chaînes hôtelières de France...
Service restauration le soir très bien avec des prix plus que corrects.
Chambre familiale spacieuse et très propre. Enfin une déco sympa dans un hotel de cette gamme.
Vraiment, aucun aspect négatif. Si nous devions retourner dans la région nous retournerions dans cet hôtel sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Tout simplement un grand merci pour vos impressions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Direction
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

tres bien tres proche de la ville et tres calme la nuit !

les chambres sont toutes neuves, douches italiennes tres propres il y a meme une bouilloire avec sachet de thé et de café dans chaque chambres !
le restaurant propose une carte sympa et simple mais il y a des restaurants a coté et en ville !

personnel tres agréables .

petit dejeuner tres sympa, croissant chaud jus d'orange....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

hôtel correct , rénové récemment, facile à trouver en sortant de l'autoroute, à proximité d'une petite zone commerciale, bien isolé, pas de bruit de voiture la nuit. chambre un peu petite mais très bien décorée, douche italienne, très propre, accueil sympathique, parking facile d'accès, par contre petit déjeuner un peu cher et des horaires limitées

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gironde
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

95€ la nuit pour une chambre de dimension minuscule carcérale,aucun rangement,si vous avez une valise il faut la laisser dans le couloir de l'hotel ,pas de ventilation,pas de climatisation,autrement dit étouffement assuré à deux personnes,la fenetre au rdc donne directement sur la rue sans protection donc pas question de la laisser ouverte la nuit pour respirer ,pas de petit déjeuner avant 8 heures...passez votre chemin...

• Séjour du juin 2011
niort
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

j'ai passé un week-end de samedi à lundi, l'accueil trés froid, on a pas etait prevenue du nettoyage , au retour j'ai constaté des objet perdu, dont un coté de mes bottes, et sinon le menage n'etait pas fait!!! chambre en mauvaise etat, c'est rouiller, c'est sale, il y a juste la tele qui est interessant car c'est passé en numerique.......
les employé sont vraiment des tete de pingouin , ils voulaient nous faire payé en 2fois, bah tiens avec la gueule de l'hotel, A EVITER C DU PUR ARNAQUE..............

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
Ibis Rochefort
N° 8 sur 11 à Rochefort
Hotel La Belle Poule
Hotel La Belle Poule
N° 10 sur 11 à Rochefort

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
L'Hôtel Inn Design de Rochefort est idéalement situé pour vos étapes entre Royan/l'Ile d'Oléron et La Rochelle/l'Ile de Ré, et entre Bordeaux et Nantes. Venez visiter Rochefort, la Corderie Royale, le musée de la Marine, sans oublié le Fort Boyard, les tours de La Rochelle... Nous nous ferons un plaisir de vous orienter et de vous indiquer les activités à faire selon vos goûts et votre temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.