“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Rochefort
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ormis le chauffage en mode réduit à notre arrivée, personnel accueillant, chambre propre et suffisante en taille pour deux. Literie très confortable. Nous avons demandé des serviettes et une couverture et le personnel nous a remis avec un grand sourire tout ce dont nous avions besoin. Très bien situé on a pu profiter du séjour et bénéficier de conseils du personnel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Plus d'hotel sur la rochelle , nous avons dormis dans cet hotel pour le marathon ,
prestations tres correcte chambres modernes belle douche !

Petit déjeuné service de bonheur pour les coureurs se jour la ! trop sympa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Coueron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel ne respectant pas ses engagement. Une promo devait être accordé aux invités d'un mariage et une partie n'y a pas eu le droit. Personnel réfractaire à toutes discutions et arrogant (n'hésite pas à donner son nom pour les avis laissés sur internet en l'occurrence "Sandy").
Sinon chambre correcte et propre bien que petite et il y fait très chaud. Hôtel à proximité bien plus accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtels est surtout occupé par des voyageurs de passage qui séjournent, en général, une nuit.
Notre chambre et la salle de bains étaient minuscules mais propres.
Le pire fut le restaurant de cet hôtel. Tout d'abord, nous fûmes contraints, non pas de choisir notre menu, mais de demander ce qui restait car, malgré l'heure peu tardive, de nombreux plats ne pouvaient être commandés. On nous servit des frites noires tellement elles avaient été cuites. La serveuse aimable et dynamique, fut contrainte d'essuyer nos quolibets et de s'excuser pour la mauvaise qualité de ce repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis, afin que nous puissions progresser et répondre aux différentes attentes de nos clients.
Concernant les "ruptures" de carte, nous avons fait le choix de servir uniquement des plats faits maison. Notre cuisinier en élabore chaque jour une certaine quantité, et il est vrai que lors de grosse affluence, en fin de service, le choix est peut être restreint.
Cependant, nous souhaitons privilégier la qualité à la quantité.

Nous espérons avoir l'occasion de répondre davantage à vos attentes et souhaits lors d'un prochain séjour.

La Direction
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Jamais vu une chambre aussi petite, même pas la place de mettre une chaise, pas de place pour déposer une valise, la chambre se résume à un lit !! Certe de bonne qualité heureusement'. La salle de bain , impossible de bouger trop petit' . Le son de la télévision est bloqué, difficile de l'entendre'

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec regret que nous constatons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Notre superficie de chambre correspond aux nouvelles normes de classification pour un établissement de notre catégorie : 2*.
Nous avons fait le choix de mettre des grands lits afin d'améliorer le confort de nos clients, au détriment d'une perte de place dans la chambre.

Concernant le son des TV, il est bloqué à la limite des nuisances sonores que cela peut provoqué aux chambres voisines.

La Direction

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Inn Design

Adresse : Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°8 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
L'Hôtel Inn Design de Rochefort est idéalement situé pour vos étapes entre Royan/l'Ile d'Oléron et La Rochelle/l'Ile de Ré, et entre Bordeaux et Nantes. Venez visiter Rochefort, le chantier de l'Hermione, la Corderie Royale, le musée de la Marine, sans oublié le Fort Boyard, les tours de La Rochelle... Nous nous ferons un plaisir de vous orienter et de vous indiquer les activités à faire selon vos goûts et votre temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.