“Bon hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Rochefort
La Roche-sur-Yon, France
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Passage: le 23 août 2014

Tout d'abord je tiens à dire que je ne jugerai uniquement la chambre car je n'ai pas profiter des repas ou du petit déjeuner.
Concernant la chambre, très belle décoration, bonne literie, douche assez grande.
Seul bémol: dans notre chambre la lampe type liseuse ne fonctionnait pas. Partis très tôt donc j'ai pas pu le signaler.

Verdict: Bon hôtel sur Rochefort, pour le couchage, je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

très bon accueil -hôtel refait à neuf et insonorisé - chambre un peu petite mais propre et coquette - salle de bains propre et moderne - parking devant la chambre - petit déjeuner et repas corrects prix correct -

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre et salle de bain petites mais jolies. Parking devant l'hôtel et wifi gratuits. Pas d'ascenseur et pas de clim. Petit déjeuner plus que moyen. Signalisation vers l'hôtel inexistante.
Notre gros souci a été qu'à notre arrivée prévue depuis bien longtemps (chambre réservée en mars et 2 appels dans la journée pour prévenir de notre arrivée après 21h), nous n'avions aucune serviette dans notre chambre! Le réceptionniste nous a dit que le séchoir était en train de tourner et qu'il nous monterait les serviettes dans 1h! Or, il était déjà 22h et nous partions tôt le lendemain matin. Nous souhaitions juste pouvoir dormir! Après avoir fait des pieds et des mains et attendus devant la réception pendant au moins 20min, des serviettes presque sèches nous ont enfin été remises! C'est scandaleux! Nous ne poserons plus jamais les pieds dans cet hôtel pour cette raison!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les plus : Personnel attentif et aimable.
L'établissement est refait à neuf.
Bonne literie ce qui est loin d'être toujours le cas pour cette gamme de prix. Douches neuves, propres et plutôt spacieuses.
Petit déjeuner très correct ( jambon, œufs, fromage, fromage blanc, fruits, yaourts, compote, céréales, confitures "bonne maman"!, plusieurs types de pain, croissants,...)
Les moins : les fenêtres au rdc ne peuvent s'ouvrir en oscillo battant or il fait trop chaud la nuit.
Un rond point juste à côté rend le lieu un peu bruyant mais permet également de rejoindre les îles très rapidement !
Peut être bruyant si les voisins ne sont pas respectueux mais la clientèle était plutôt calme lors de notre passage.
Pas d'armoire car l'espace est assez restreint.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est bien placé, avec un parking.
La chambre est propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner assez varié. On ne demande rien de plus à ce prix là pour une soirée étape!
Par contre nous avons trouvé la ville de Rochefort très triste en soirée ...

• Séjour du août 2014
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre rien à redire ,plutôt que d'aller à Rochefort comme nous étions sur place ,nous avons manger au restaurant ,entrée rôti de camembert ,pour moi rôti voulait dire chaud ,en fait morceau de camembert avec la croute le tout super fort le tout dans une feuille de salade et une brique par dessus ,ensuite brochette et dessert un fondant surgelé qui n'était pas du tout fondant mais très sec ,très mauvais rapport qualité prix de même que le petit déjeuner très moyen pour le prix comparativement à d'autres hôtels de même catégorie .Moralité garder la chambre et aller prendre le petit déjeuner et diner ailleurs .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Logé au 1er, et heureusement, il ne faisait pas torride cette nuit-là, notre chambre était insupportablement chaude ! Comme il n'y a pas d'air conditionné, nous avons dû ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d'air frais. Le problème est que l'hôtel est situé en bordure d'un axe routier très fréquenté, même de nuit. Il fallait donc choisir entre le bruit ou la chaleur. Dans les 2 cas, impossible de dormir ! À cela il faut ajouter une panne de courant, dès 19h, dans toutes les prises de courant de toutes les chambres. Résultat : pas de télé, ni de recharge de nos appareils électriques. Le pauvre réceptionniste complètement dépassé a bien essayé de résoudre le problème, mais sa direction lui a dit qu'elle enverrait un technicien LE LENDEMAIN matin. Bref : passez votre chemin....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°8 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
L'Hôtel Inn Design de Rochefort est idéalement situé pour vos étapes entre Royan/l'Ile d'Oléron et La Rochelle/l'Ile de Ré, et entre Bordeaux et Nantes. Venez visiter Rochefort, la Corderie Royale, le musée de la Marine, sans oublié le Fort Boyard, les tours de La Rochelle... Nous nous ferons un plaisir de vous orienter et de vous indiquer les activités à faire selon vos goûts et votre temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.