“Exelent Hôtel et Manifique ☺” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France   |
N° 9 sur 11 hôtels à Rochefort
“Exelent Hôtel et Manifique ☺”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes venue au 1er Mai 2015 ,
Hôtel agréable la décoration est manifique
Très calme ,propre rien à dire juste
Que je le recommande, car un accueil chaleureux et très agréable. Merci et à bientôt. Pour une prochaine excurtion

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Rochefort, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une seule femme de ménage avec 22 chambres à faire cette journée là, on se retrouve inévitablement dans l'impossibilité d'être satisfait !
Lit resté en l'état, linge de salle d'eau au sol, ménage oublié.
Je change de chambre, pour trouver une prise murale arrachée, les liseuses sans ampoules, les 5 cintres tombent sous le poids d'un vêtement. What else !

Astuce pour la chambre : si la chambre semble satisfaisante, le service faute de personnel est à revoir !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sebastien C, Manager de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque. En espérant que vous avez passé un agréable séjour.

Sincères salutations,
Dimitri
Rieux-de-Pelleport, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage à Rochefort pour une nuit, nous avons réservé 2 chambres : une quadruple et une double. L'une était très propre, l'autre beaucoup moins ... Les chambres étant très petites et sans placard, il est impossible de défaire ses valises. Ne pensez donc pas y séjourner plus d'une nuit. L'insonorisation est parfaite, ainsi que la literie. La décoration est agréable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Sebastien C, Gérant de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Sincères salutations
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

le chambre ne correspond pas au photo du site, elle est beaucoup plus petite, le lit deux personne est en fait deux lits simples avec un matelas deux place, j'ai passer ma nuit a les rapprochés, comme dans la pub.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Sebastien C, Gérant de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher(e) client(e),

Vous avez résidé dernièrement dans notre établissement hôtel Inn Design Rochefort, et je vous remercie de votre confiance.
En effet, la qualité des prestations qui vous ont été prodiguées fait partie de mes préoccupations prioritaires ; votre bien-être et votre satisfaction sont ce qu’il y a de plus important pour nous.
Il est évident que ces commentaires ont un impact direct sur notre établissement et qu’ils sont donc nécessaires à nous faire progressé.

Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Il y a deux ans quand je faisais l'aller retour Strasbourg-Rochefort avec mon amie nous dormions dans cet hôtel 2nuits par mois.
Deux ans après pour revivre nos premiers moments, nous avons réserver une nuit.
Petite déception niveau propreté, le sol de la sdb collait (surdose de produit de nettoyage), la poussière n'a pas était prise depuis un petit moment. ( bcp sur télé, chaise de bureau, rebord de fenêtre + encadrement + tête de lit + prise électrique les petits détails quoi)
Mise à part ceci nous avons apprécié de pouvoir nous retrouver comme avant. Literie parfaite.
Et le petit déjeuner toujours aussi bon. Nous reviendrons l'an prochain :P

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
administrateurweb, Gérant de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux concernant la propreté du sol et la poussière au niveau de la télévision . Le confort de nos clients étant notre priorité nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations, Dimitri.
Direction.
Libourne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

très bel hôtel... des chambres superbes et d'une décoration magnifiques... des salles d'eau très bien agencées et superbes... je reviendrai les yeux fermes.... une restauration sur place et des tarifs acceptables...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MCPERFORMANCES, Responsable réception de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous mettons tout en œuvre afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement.
Hôtel Inn Design Rochefort
Ballancourt-sur-Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

J'y ai passé quelques nuits à titre professionnel.
Quelque peu isolé du centre ville mais hôtel récent et donc propre et fonctionnel.
Les diners sont corrects, les petits déjeuners classiques.
Par contre les chambres sont (très) petites, à privilégier pour de courts passages pour petits budgets et non pas pour un séjour en couple...
Note positive pour finir : accueil de qualité

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans voisin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires.
Nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible et nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Rochefort-sur-mer. Cordialement.
Hôtel Inn Design Rochefort

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
L'Hôtel Inn Design de Rochefort est idéalement situé pour vos étapes entre Royan/l'Ile d'Oléron et La Rochelle/l'Ile de Ré, et entre Bordeaux et Nantes. Venez visiter Rochefort, la Corderie Royale, le musée de la Marine, sans oublié le Fort Boyard, les tours de La Rochelle... Nous nous ferons un plaisir de vous orienter et de vous indiquer les activités à faire selon vos goûts et votre temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.