“Content de la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Rochefort
ST GILLES CROIX DE VIE 85800
“Content de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

bjr j ai accompagne une amie agee pour une sepulture nous avons ete tres mal accueilli on m a envoye promene deux fois et en plus nous n avons pas pu diner le soir car d apres qu il n y avais plus rien a manger heureusement qu il y a la pataterie a cote ou nous avons tres bien mange d ailleurs
dommage
cordialement

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: Rue du Brillouet | Zone du Brillouet, 17 300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
L'Hôtel Inn Design de Rochefort est idéalement situé pour vos étapes entre Royan/l'Ile d'Oléron et La Rochelle/l'Ile de Ré, et entre Bordeaux et Nantes. Venez visiter Rochefort, la Corderie Royale, le musée de la Marine, sans oublié le Fort Boyard, les tours de La Rochelle... Nous nous ferons un plaisir de vous orienter et de vous indiquer les activités à faire selon vos goûts et votre temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.