Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une adresse sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Hotel La Caravelle
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Caravelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 r Jean Jaures, 17300 Rochefort, France   |  
Services
Classé n°3 sur 12 hôtels à Rochefort
Bourgogne
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Une adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Cet hôtel nous fait profiter d'un excellent rapport qualité prix: chambre propre, bonne literie, salle de bain un peu exiguë. Une très bonne surprise à cette adresse est le petit déjeuner qui propose un choix impressionant à un tarif de 7.5€. Le seul bémol pourrait être la décoration de la chambre, en effet celle ci est un peu trop personnalisée ( on pourrait bien volontiers se passer de stickers au mur et limiter les notes de couleurs vives)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    21
    5
    2
    2
Consultez les avis pour
9
17
8
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rambouillet, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Juste de passage pour une nuit, nous étions 3 adultes nous avons bénéficié de grande chambre. Tout était bien propre, la décoration simple mais efficace c'est à dire bien agréable. Le petit déjeuner un régal avec un choix très important aussi bien sucré que salé. Le personnel est accueillant. Un 2 étoiles cosy que nous recommandons.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quiberon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel bien situé pour visiter l'Arsenal.
Les chambres sont propres et spacieuses, l'accueil est sympathique. Les services sont complets et le petit déjeuner est copieux et très varié.
Nous avons apprécié la volonté qu'ont les personnels à vous être agréables. Etablissement bien géré.
Un seul petit défaut, l'escalier est un peu raide.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 fois cet été dans une logique de "passage" (descente puis remontée du sud).
Le personnel est trés sympathique et souple
Les chambres sont bien équipées, assez grandes et non uniformisées
Et surtout ne loupez pas le petit déjeuner qui est succulent et pas cher (confitures maison et excellents produits)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Si la Caravelle bénéficie d'un bon emplacement, c'est à vrai dire son seul atout. Les chambres sont petites meme si les salles de bains sont de taille correcte. Plus ennuyeux, le service est tout a fait quelconque : un gobelesophistique dans son emballage, mais fendu de part et d'autre, une seule dosette de café dans une chambre double (heureusement que j'étais seul!) et le sommet : sous le lit des affaires ayant visiblement appartenu à un locataire précédent! Tout cela pour un prix, certes pas énorme (75€) mais exagéré compte tenu des prestations. À éviter.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Chambre minuscule, toilettes en direct sur la chambre, sans aucune porte juste un vague store qui ne procure aucune intimité ni isolation d'aucune sorte. En bref, un faux air coquet qui ne cache pas les objectifs de la direction (méprisante): faire du fric avec le moindre mètre carré de leur hôtel. Prix de la nuit 77€ !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st sardos
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bon accueil ,demander les chambres sur cour ,pas un bruit malgré le centre ville.
Idéalement placé pour visite la ville et tout faire à pied.
Chambre très propre et décoré avec gout.
Buffet de petit déjeuner somptueux ,servie dans un salon d'univers de poupée.
Parking intérieur fermé ,idéale pour les bagages.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 34 r Jean Jaures, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 12 hôtels à Rochefort
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.