“Très satisfaite” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 hôtels à Rochefort
Périgueux, France
“Très satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis allée dans cet hotel avec mon ami. L'accueil était très chaleureux. Le rapport qualité prix excellent puisque nous avons payé la chambre environ 55€. La chambre était très propre. La décoration un peu cosy est très agréable. Le petit déjeuner est vraiment bon. Il y a un très grand choix. Nous y reviendrons surement. Adresse à conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Pyrénées atlantiques
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

très bien situé, accueil parfait, petit déj très sympa, chambre spacieuse confortable et hôtel charmant, économique à 65eur en étape (petit déj et diner)

le diner est pris dans un des restos partenaires (choix variés) et à proximité immédiate car tout est au centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
azay sur thouet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai réserver cette hôtel pour deux fois deux semaine et j'ai été super bien accueillis par les responsables, ils sont super sympa. Pour la chambre, très propre, lit confortable, un bureau pour bien bosser qui ma permis d'avoir mon examen !!!! Une télé superbe manque quelque chaine mais pas très grave. Pour le petit déjeuner, il est génial vous avez tous ce qu'il faut pour démarrer un superbe journée. Et il y a le plus que je n'avais jamais eu dans un hôtel, le soir il y a une carte dans la chambre pour commander à manger, belle assiette de charcuteries et fromages, des plats simple mais quand cela est génial. Et un grand merci au responsable car lorsque je suis tomber en panne avec ma voiture, il c'est occuper de tous dépannage, garage est en plus il ma tenue au courant des opérations toute la journée !!!
Alors si vous hésiter avec d'autre hôtel et ben vous avez tort n'hésiter plus prenez cette hôtel !!!!
Merci au responsables et hôtesses d’accueil pour votre gentillesse et si je refais un séjour à Rochefort, je viendrais séjourné chez vous !!!
A bientôt et encore merci.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Cet hôtel nous fait profiter d'un excellent rapport qualité prix: chambre propre, bonne literie, salle de bain un peu exiguë. Une très bonne surprise à cette adresse est le petit déjeuner qui propose un choix impressionant à un tarif de 7.5€. Le seul bémol pourrait être la décoration de la chambre, en effet celle ci est un peu trop personnalisée ( on pourrait bien volontiers se passer de stickers au mur et limiter les notes de couleurs vives)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Juste de passage pour une nuit, nous étions 3 adultes nous avons bénéficié de grande chambre. Tout était bien propre, la décoration simple mais efficace c'est à dire bien agréable. Le petit déjeuner un régal avec un choix très important aussi bien sucré que salé. Le personnel est accueillant. Un 2 étoiles cosy que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Quiberon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel bien situé pour visiter l'Arsenal.
Les chambres sont propres et spacieuses, l'accueil est sympathique. Les services sont complets et le petit déjeuner est copieux et très varié.
Nous avons apprécié la volonté qu'ont les personnels à vous être agréables. Etablissement bien géré.
Un seul petit défaut, l'escalier est un peu raide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 fois cet été dans une logique de "passage" (descente puis remontée du sud).
Le personnel est trés sympathique et souple
Les chambres sont bien équipées, assez grandes et non uniformisées
Et surtout ne loupez pas le petit déjeuner qui est succulent et pas cher (confitures maison et excellents produits)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 34 r Jean Jaures, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge
N° 3 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.