“Très bonne impression” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Rochefort
Gardouch
“Très bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'y ai juste passé une nuit : accueil cordial et chaleureux, chambre très propre et literie impeccable, salle de bain propre bien qu'un peu petite. Chambre sur la rue mais très calme.
Petit déjeuner buffet MAGNIFIQUE : choix, produits frais et maison, déco sympa...
2 petits point négatifs : télé allumée et "imposée", branchée sur BFMTV dans salle du petit dej, connexion wifi très mauvaise... (gênant quand déplacement professionnel qui implique qu'on ai besoin de se connecter efficacement). Je reviendrai si l'occasion se présente !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y sommes restés 5 jours. L'accueil est excellent .Les chambres sont très propres avec une bonne literie. Situation géographique idéale pour visiter Rochefort à pied. La salle de bain/toilettes est un peu petite. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marssac-sur-Tarn, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai réservé pour le 20/09, dans la précipitation et sur la seule base des opinions positives , en ayant négligé les opinions négatives. Peu après notre arrivée nous avons quitté l'établissement pour raisons personnelles (intolérance de mon épouse à certaines émanations chimiques dont l'hôtel regorge: parfums de synthèse à profusion etc...). Ce qui n'a pas empêché l'hôtelier de nous faire payer la chambre , alors que l'hôtel était loin d'être complet....sans espoir d'occupation totale à 18 h 00 à cette époque de l'année???
Au delà de cette éthique discutable je retiendrai dans le désordre: l'aspect "tape à l'oeil" de l'établissement-la pacotille primant le confort réel-la fausse bonhommie de l'hôtelier et le caractère revêche de l'hotelière, occupée à balayer le trottoir lors de notre arrivée, et qui nous a fait patienter, le balayage ayant manifestement priorité sur le client (toute une philosophie de en fait)!
Au total je rejoins la minorité très critique en enjoignant les candidats clients à bien faire ,lors de leur choix, la somme des avis négatifs plutôt que des avis positifs- ces derniers, à mon sens, reflétant plus la réalité!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil très chaleureux par les propriétaires de l'hotel - petit hotel charmant
chambre triple spacieuse et très propre, chambre donnant sur la cour très calme et très bonne literie
pdj très copieux un large choix digne d'un hotel 3 étoiles et avec une super déco
hotel situé en plein centre ville de rochefort , très pratique pour les visites que l'on peut faire à pied (centre ville et hermione)
restaurants à proximité de l'hotel
établissement à recommander
DOMINIQUE ET MAURICE 66 PERPIGNAN

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

De gwen et djeloul du 95
Accueil génial petit déjeuner copieux le personnel est très agréable
Chambre accueillante et au calme. Repos assuré.
Sans hésiter on y retournera
Décoration de très bon goût.
La ville de rochefort est très jolie et agréable à visiter.
Rapport qualité prix excellent.
Restaurants proches de l hôtel pas besoin de voiture sur Rochefort pour se déplacer.
Dépaysement assuré!!!!!!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Caravelle

Adresse : 34 r Jean Jaures, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Classé n°3 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.