“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 6 sur 11 hôtels à Rochefort
Elbeuf, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très sympatique, très bon rapport qualité prix. Les hôtes sont vraiment très souriantes et très accueillantes. Le petit déjeuner est vraiment très bien. Le cadre est très reposant, les chambres également on s'y sent comme à la maison. Ces quelques jours passés dans cet hôtel ont été très reposants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous attendions à beaucoup mieux vu le prix .(élastique , lui aussi et curieusement il évolue en cours de séjour) mais passons .
Les effluves et relents de siphon venant de la salle de bain sont insupportables . La demande de lits séparés bien que demandée au versement des arrhes n'est pas exécutée . Il faut réclamer et c'est insupportable( surtout lorsque la demande au premier abord est contestée ).
Le petit déjeuner à éviter ,( bien moins cher de prendre une pâtisserie en ville et un lait chaud).
Point positif : le calme côté jardin , la proximité du centre ville , la "relative sécurité" du pseudo parking (face à l'avidité de la police locale en perpétuelle recherche de "prunes à placer").
Possible que nous y retournions seulement en connaissance de cause et en négociant le prix .

Astuce pour la chambre : Côté jardin et pour l'en cas du matin débrouillez vous en ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

La Caravelle c'est comme à la maison mais en mieux ! Le cadre est agréable et reposant. Les petits déjeuners sont divins, les propriétaires sont consciencieuses, charmantes et pleine d'énergie. Nous avons passés un agréable séjour Rochefortais à La Caravelle pour une durée de 4 jours en famille. L'hôtel est équipé pour les bébés, il y a un parking et une cour intérieure. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et surtout (non négligeable) on n'entend pas les voisins ! Très bien situé et juste à côté du marché. A recommander. D'ailleurs nous y retournons pour nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est spacieuse et lumineuse. Côté cour, plutôt très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bel hotel situé dans le centre de Rochefort avec parking à proximité. Les chambres sont decorées avec goût et bien equipées (ecran plat, bouilloire, cafetiere...)
Accueil et service chaleureux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel plein de charme, très bien situé.
Apparemment l'hôtel a changé de mains il y a peu, et les nouvelles propriétaires nous ont réservé un accueil très agréable, on sent qu'elles prennent à coeur de faire bonne impression !
Les chambres sont chaleureuses, on s'y sent bien, et le petit déjeuner est super.
Nous avions une chambre dans la cour intérieur, c'était très sympa, elle était tout à fait propre, avec une mention spéciale pour le lit et les draps, très confortables !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons reçu un très bon accueil et de bons conseils pour visiter la ville et se restaurer ( voir avis sur Terre Ocean )
La chambre est très propre, beaucoup de prestations ( sèche cheveux à disposition )
Il y a également un plateau avec une bouilloire mis gracieusement à disposition pour faire un petit café ou thé ( pratique pour nous qui ne prenons pas le pt dejeuner en salle )

Astuce pour la chambre : les chambres intérieures en rez de chaussée sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cité des sacres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Petit séjour de deux nuit sur Rochefort. Nous avions réservé presque à la dernière minute cet hôtel alors que nous étions proche du 15 août.
Une petite crainte jusqu'à notre arrivée.
Premier constat, c'est un logis de France.
L'hôtel est situé dans une rue relativement calme.
Accueil sympathique. J'avais en ce qui me concerne une chambre sur cour, très propre, suffisamment grande.
La literie était parfaite.
Juste un petit reproche, un petit rideau sépare la salle de bain (équipée d'un wc) de la chambre. Pour deux une telle promiscuité peut être parfois gênante.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
Citotel de France
N° 8 sur 11 à Rochefort
Hotel Inn Design
Hotel Inn Design
N° 9 sur 11 à Rochefort

Vous connaissez Hotel Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle

Adresse: 34 Rue Jean Jaures, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge
N° 6 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.