Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon sejour et super acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Enregistrer Enregistré
Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Caravelle
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel La Caravelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 r Jean Jaures, 17300 Rochefort, France   |  
Services
Classé n°3 sur 12 hôtels à Rochefort
1 avis
“tres bon sejour et super acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

tres bon sejour et super acceuil avec une chambre au calme et un grand lit
l'hotel est ideal pour faire le touriste car il est situe a quelques centaines de metres de l'hermione et de la corderie royale sans oublier le pont transbordeur
ma voiture ancienne a dormie dans la cour en toute securite
on y retournera .....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    20
    5
    2
    2
Consultez les avis pour
9
16
8
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Petit weekend à Rochefort très sympatique avec l'hébergement au top.
Lits très confortables, chambres propres, salle de restauration agréable et accueil chaleureux.
Dans le centre, c'était très pratique d'être à 2 pas du marché pour déguster quelques produits de la mer.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Lys, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé trois jours très sympa avec un groupe d'amis en étant hébergés dans cet hôtel typique de Rochefort
Accueil convivial et très sympathique
Chambres décorées avec soin et différentes des chambres sans personnalité des chaines d'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour de plain pied et très calmes Mais de toute façon le lieu est très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Molières, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Arrivée hors saison, on nous montre 3 chambres libres, toutes minuscules. Salle d'eau ridiculement exiguë. Si on prend comme parti pris de décoration, les panneaux affichés partout indiquant ce qui est interdit, limité, réglementé dans l’hôtel c'est sans doute une réussite.
Accueil correct mais à 71€ pour la nuit ma recommandation serait plutôt de chercher ailleurs.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai trouvé l'hôtel agréable, calme, charmant et très bien situé. La chambre était spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. Le lit était grand et confortable, j'ai très bien dormi.
Habituée des chaînes d'hôtel dont les chambres sont complètement vides et impersonnelles, j'ai apprécié l'accueil sympathique des propriétaires, le côté charmant de ma chambre et aussi le fait d'avoir des rangements et autres choses à disposition (penderie, petites étagères, bureau, chaises, tables de chevet, TV, bouilloire, etc.) qui permettent de s'y sentir bien.
En bref, j'ai passé un très bon séjour et je reviendrai!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

c'est un très bel hôtel, tout confort, au calme et bien placé. Il est adapté aux enfants qui peuvent jouer dans la cour, qui ferme avec une barrière. La salle de restauration est très jolie et conviviale.
Nous y reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont vraiment très calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un vrai petit cocon à deux pas du centre-ville avec toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable moment! L'équipe est attachante et prend les métiers de l’hôtellerie à cœur. Un commercial

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus spacieuses en général (j'ai demandé)!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Caravelle

Adresse : 34 r Jean Jaures, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 12 hôtels à Rochefort
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.