“remarque” 3 5 étoiles

“remarque”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

sommes allees y dejeuner en famille(12pers) le midi,le weeck-end dernier
menu 35e,entrée st jacques moyen
supreme de volaille mauvais.
cela ne valait vraiment pas les 35e euros ,nous ne feront pas de publicité,tant qu a l allure des serveuse cela se passe de commentaire,on se demande d ou elles sortent
nous avions été deçue l année derniere,avec vaisselle ébréchée et les verres apperitif reste sur notre table pendant tout le repas.
nous avons voulu refaire ...un essai.mais ce sera le dernier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons aimé :
l'ensemble de l'hotel est plutot sympa (deco de la salle à manger avec belles maquettes et cheminée)
l'emplacement au calme, en dehors de la ville,
la chambre, plutot grande et propre
literie 180 x 190
au petit dejeuner : les tres bonnes confitures maisons (la confiture de melon d'eau est extra)

nous n'avons pas aimé :
le (seul )diner au restaurant de l'hotel (et pour cause) : service anormalement long, voire insupportable (d'autres clients se sont plaints) et des huitres au fort gout de vase
la plomberie des chambres est à refaire : pas d'eau chaude dans la journée, pas de pression,
pas de rideau de protection sur la baignoire
la télé ne capte pas certaines chaines

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

compte tenu du prix excessif, nous nous attendions à mieux. la situation géographique (après une zone commerciale...) est vraiment déprimante. La chambre était poussiereuse, la connexion wifi et les chaines clablées inutilisables (à priori problème d'antenne). seul point plutôt positif : le petit déjeuner, plutôt copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

je ne retrouve pas mon avis sur ce restaurant, c'est bien dommage, il mérite pourtant le détour
Vous ne devriez pas le sélectionner qu'en tant qu'hotel.
Il a toute sa place dans la sélection restaurant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Bien que passant très régulièrement devant cet établissement situé à l'extérieur de Rochefort, nous ne y étions jamais arrêté pour manger.
Avec nos trois enfants, nous avons profité d'une soirée organisée par un club sportif pour enfin le découvrir.
Et la surprise fut totale.
L'accueil s'est révélé très chaleureux tant par les responsables de l'établissement que par les serveurs.
Nous avons profité d'un agréable apéritif accompagné d'amuse-bouches tout simplement exquis.
Le repas dans son ensemble fut plus que correct.
Nous avons dégusté en entrée une fondue de poireaux aux Saint-Jacques. Réellement délicieux.
Ensuite cuisse de canards avec son accompagnement. Nous avons été moins enthousiasmé, mais l'ensemble est malgré tout de haut niveau.
En dessert, variations autour de la fraise. Tout simplement du vrai bonheur !!!
Les enfants ont quant à eux eu droit à une belle pièce de pavé de boeuf aux tagliatelles fraîches. Alors que généralement, elles sont assez peu gourmandes au restaurant, ce ne fut pas le cas pour cette occasion, car elles ont apprécié leur assiette même si elles auraient aimé avoir un peu plus de pâtes. Mais, il faut rappeler qu'habituellement elles sont très difficiles, ce qui ne fut pas le cas ici.
Au dessert, pas de soucis pour elle, puisqu'elles mangeront des boules de glace.
Le vin fut à l'avenant et tout particulièrement le vin blanc accompagnant l'entrée.

Au final, reste une très bonne soirée avec un service impeccable et des assiettes de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel idéalement situé entre la ville et le pont transbordeur avec ballade sur les bords de la Charente très agréable. Environnement très calme, accueil très professionnel.
Chambre propres et confortables. Dommage pas de rideau de douche dans al baignoire donc on en met un peu partout...
Le restaurant est bien mais dommage que l'attente soit longue (surtout quand on est en voyage d'affaires tout seul...) 20min avant que quelqu'un vous donner le menu étapes que vous avez déjà entendu pls fois pour les tables d'à côté....
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié mais confitures maison excellentes, baguette blanche ordinaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
Hotel Inn Design
N° 6 sur 11 à Rochefort
Hotel Rocafortis
Hotel Rocafortis
N° 2 sur 11 à Rochefort

Vous connaissez Hotel La Belle Poule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Poule

Adresse: 102 av. du 11 Novembre 1918, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
N° 10 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Belle Poule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Poule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Poule Rochefort
Hotel Belle Poule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Poule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.