“Hotel sympa et facile d'accès” 4 5 étoiles

Hotel La Belle Poule
2.0 sur 5 Hôtel   |   102 av. du 11 Novembre 1918, 17300 Rochefort, France   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Rochefort
Lorient, France
“Hotel sympa et facile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Rien a dire sur cet hôtel. Il est situé en périphérie de la ville donc facile d'accès. La chambre est plutôt spacieuse, la TV capte toutes les chaines de la TNT plus du satellite, le wifi fonctionne très bien. Dommage que la salle de bain fasse un peu vieillot.
Le diner était très bon et la nuit fut calme et sans bruit. Par contre le réveille au chant du coq à 6h20 du matin pas très cool mais bon l’hôtel n'y est pour rien si les voisins sont bruyant.
Le petit déjeuner est copieux. Bref allez y sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Rabastens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voilà un hôtel que je découvre lors d'un déplacement. C'est un peu à l'écart du centre et de la rocade, assez calme, grand, vaste même pour ce qui est de la chambre et du restaurant.
Chambre donc d'une taille respectable, on respire.
Pour la partie restaurant, assez d'accord avec un autre avis pour ce qui est d'un repas solo ou il faut attendre assez longtemps (j'étais là en juin, pas mal de touristes) mais c'est de la qualité et le personnel est charmant. J'ai retrouvé des goùts de mon enfance. Et puis la vue de la terrasse est très agréable.
Petit déjeuner copieux. La patronne est adorable. A recommander pour les voyageurs de commerce.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet avis fait suite à un déjeuner. La salle est grande, pourvu d'une grande cheminée. Si vous recherchez un design contemporain alors vous n'êtes pas au bon endroit. Ici, c'est vieux meubles en chêne, nappe blanche et vaisselle de nos grands mères. À la lecture de la carte, les menus ont l'air de se positionner sur du haut de gamme au regard des prix. Pour un midi, nous avons testé une formule déjeuner, bonne mais sans plus et surtout cher pour 90 euros à 3 avec 1bouteille de vin. À éviter si vous souhaitez déguster une nouvelle cuisine française moderne et inventive. Par contre les personnes y travaillant sont très charmants.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rochefort-sur-Mer, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

sommes allees y dejeuner en famille(12pers) le midi,le weeck-end dernier
menu 35e,entrée st jacques moyen
supreme de volaille mauvais.
cela ne valait vraiment pas les 35e euros ,nous ne feront pas de publicité,tant qu a l allure des serveuse cela se passe de commentaire,on se demande d ou elles sortent
nous avions été deçue l année derniere,avec vaisselle ébréchée et les verres apperitif reste sur notre table pendant tout le repas.
nous avons voulu refaire ...un essai.mais ce sera le dernier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons aimé :
l'ensemble de l'hotel est plutot sympa (deco de la salle à manger avec belles maquettes et cheminée)
l'emplacement au calme, en dehors de la ville,
la chambre, plutot grande et propre
literie 180 x 190
au petit dejeuner : les tres bonnes confitures maisons (la confiture de melon d'eau est extra)

nous n'avons pas aimé :
le (seul )diner au restaurant de l'hotel (et pour cause) : service anormalement long, voire insupportable (d'autres clients se sont plaints) et des huitres au fort gout de vase
la plomberie des chambres est à refaire : pas d'eau chaude dans la journée, pas de pression,
pas de rideau de protection sur la baignoire
la télé ne capte pas certaines chaines

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

compte tenu du prix excessif, nous nous attendions à mieux. la situation géographique (après une zone commerciale...) est vraiment déprimante. La chambre était poussiereuse, la connexion wifi et les chaines clablées inutilisables (à priori problème d'antenne). seul point plutôt positif : le petit déjeuner, plutôt copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

je ne retrouve pas mon avis sur ce restaurant, c'est bien dommage, il mérite pourtant le détour
Vous ne devriez pas le sélectionner qu'en tant qu'hotel.
Il a toute sa place dans la sélection restaurant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Belle Poule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Poule

Adresse: 102 av. du 11 Novembre 1918, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Classé n°11 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Belle Poule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Poule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Poule Rochefort
Hotel Belle Poule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Poule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.