“hotel la belle poule trou à rats” 1 5 étoiles

Hotel La Belle Poule a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Poule
2.0 sur 5 Hôtel   |   102 av. du 11 Novembre 1918, 17300 Rochefort, France   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Rochefort
“hotel la belle poule trou à rats”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

hôtel la belle poule n'est rien qu'un trou a rats. je me demande bien ou ils sont allez chercher cette femme de chambre qui ne sait pas faire son boulot, de la rouille, la poussière, les serviettes qui ne sont pas changer , même quand les draps son tachés ils ne sont pas changé;
HACCP nul
je suis non fumeur mais ma chambre sentais toujours la cigarette à mon retour .et il m'a été rapporté que c'est la femme de chambre qui fume dans les chambres
quel horreur !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Attention, la photo sur Tripadvisor où l'on voit apparaitre une piscine, ne correspond pas à cet hôtel, mais à l'hôtel de la corderie royale (il suffit d'aller voir sur le site de l'hôtel de la corderie, pour s'en rendre compte.. et la photo de la chambre ne correspond pas du tout à la chambre que j'ai occupée à la belle poule...)
Situation : proche du centre de Rochefort avec un grand parking et de la verdure.
Accueil : Très chaleureux et souriant de la part de la patronne.
Chambres : moyenne..., moquette au sol, propre (sauf derrière la porte d'entrée, où l'on voit que l'aspirateur n'est jamais passé...)
salle de bains, alors là... NON, datant des années 70 et surtout pas entretenue du tout, c'est sombre, une baignoire sans rideau ou panneau de protection pour se doucher, et ça devient vite une pataugeoire au sol, les joints de baignoire et au sol sont noirs et moisis, la robinetterie est toute entartrée, y'a une odeur bizarre... ça tombe en décrépitude... les vitrines qui renferment des objets, et situées à l'accueil et sur le palier de l'escalier sont pleines de poussière ...bref tout cela est très dommage car l'établissement a vraiment du potentiel.
Petits-déj : bien avec de la bonne baguette croustillante, des viennoiseries, et de l'excellente confiture maison.
Je n'y retournerai pas à cause de la salle de bains...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clemael, Propriétaire de Hotel La Belle Poule, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Votre avis nous a été une grande aide...
Passez le moment de la contrariété et de la colère, nous nous sommes remis en question. Premièrement pour les photos, qui ne correspondent pas du tout à notre établissement, je ne sais pourquoi les photos de deux de nos collègues ont été mis sur notre page et je m'en excuse auprès d'eux.
Deuxièmement, l'établissement date des années 80, et nous sommes d'accord que les salles de bain auraient besoin d'un ' petit coup de neuf " nous y remédions petit à petit, les rideaux de douche sont déjà posés et nous allons changer également l'éclairage. Les odeurs désagréables ne sont pas de notre volonté, mais nous avons en compte cette remarque malgré tout.
J'aurais préféré que ces remarques nous soient dites en direct, ce n'est jamais agréable mais au moins nous pouvons nous défendre avec nos propres arguments.Nous n'avons aucune excuse sur les remarques sur la propreté, et seront plus vigilants à l'avenir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Ouville
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Que dire de cet hôtel, que vous avez l'avantage d'être au calme, avec un parking pour votre voiture, les chambres sont correctes en taille et literie.
Le restaurant est pratique et la cuisine est bonne, le cadre est sympa, décoré par les maquettes de bateaux réalisées par le patron.
Autre avantage le Wifi fonctionne bien, contrairement à d'autres hôtels de la place qui n'ont rien compris à ce sujet.
Le petit déjeuner est bon avec de bonnes confitures maison,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Damvix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel confortable, bien situé très bon accueil, la salle du restaurant est magnifique avec cette cheminée gigantesque, nous avions retenu une chambre en 1/2 pension et le repas du soir était très convenable et le petit déjeuner copieux avec des bonnes confitures maison. Notre seul regret c'est de n'avoir pas réservé pour le lendemain midi hélas c'était complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Novara, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons dormis 2 nuits à la belle Polue.
L'hotel est hors de la ville, l'acceuil est gentil.
les chambres ne sont pas tres grandes mais assez propres.
ça demande à etre remis à neuf, la salle de bain est tres tres années 70'
Etant allergiques, nous avons souffert pas mal pour la présence des chats (dans le hall et dans le parking, pas dans les chambres heureusement!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VILLEMOMBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel charmant un peu à l'écart de la ville.
Un accueil chaleureux, une chambre fonctionnel et calme.
Un très bon dîner avec des plats agréables au goût et recherchés dégustés sur la terrasse abritée avec vue sur le pont transbordeur et sur le jardin.
Petit déjeuner copieux à volonté (un choix important de confitures, croissant, gâteau marbré au chocolat, charcuterie, fromage, yaourts, fruits secs très moelleux, fruits frais, salade de fruits, ....
A recommander !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rochefort
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avions pris un menu entrée plat fromage dessert. Gros problème quand nous avons demandé notre fromage. On nous a regardé avec suspicion et il a fallut insister pour que la personne aille vérifier sur le bon de commande. Charmant d'être soupçonné d'être des voleurs de "camembert". Le repas très long a servir, et nous n'étions pas nombreux. Bon mais pas extraordinaire comme un ami nous l'avait indiqué. Le patron serait un "compagnon"? ne pas revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Belle Poule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Poule

Adresse: 102 av. du 11 Novembre 1918, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Classé n°11 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Belle Poule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Poule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Poule Rochefort
Hotel Belle Poule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Poule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.