“Classique mais Classe !” 4 5 étoiles

Rue Audebert, 17300 Rochefort, France
05 46 99 35 35
Site Web
Réservez avec
La Corderie Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 82 Restaurants à Rochefort
Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Cuisines : Française
cenon
“Classique mais Classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Rochefortais dans ma jeunesse ,j'ai voulu voir comment évoluait ce lieu autrefois à l'abandon Petite promenade le long des bassins remplis de voiliers trouvant abris pour l'hiver,bâtiment imposant de la Corderie et bien sur, fin de la construction de l'Hermione frégate de La Fayette.
Bon ,le lieu est superbe ,et le resto? Entrée par l'hotel ,le maitre d'hotel nous accompagne, traversée un peu austère et l'on débouche dans la lumière d'une verrière ,salle panoramique donnant sur les jardins et la Charente:Superbe.Le chef de rang nous installe ne tarde pas à prendre la commande Du classique ds le service (chariot cloche argentée ...) t bon et tb présenté.
Les Clients sont courtois ,le personnel aussi .
Ici , c'est un lieu chargé d'histoire classique mais Classe!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rochefort, France
“demandez si le Chef est la...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Beau cadre et service en salle de qualité.
Cuisine à peine digne d'une cantine de banlieue... (malgré la fraicheur des produits). Aucun esprit, les aliments sont juxtaposés. LAMENTABLE un vrai GACHIS
La direction, contactée, explique, qu'effectivement, en cette saison, l'effectif est réduit !!!
Le prix payé, par contre, lui, ne l'est pas!
Conclusions: soit vous vous assurez, au moment de la réservation, que le Chef est bien la (vous le dira t'on?), soit vous allez ailleurs à Rochefort... vous payerez moins cher et ce sera - à coup sur - moins risqué!

Visité en mars 2014
Jonzac, France
“Etape gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions reçu 1 coffret cadeau "repas gastronomique"; nous avons choisi la Corderie Royale car, accepté le dimanche ( ce qui n'est pas le cas de bien d'autres restaurants qui acceptent les coffrets cadeaux, mais ne reçoivent qu'en semaine !!!); repas à 55 €; accueil très agréable; repas pris dans la verrière, vue sur la Charente. personnel très sympathique et de bons conseils. De l'apéritif au café ...PARFAIT; excellent repas cuisiné avec finesse... nous y retournerons avec plaisir
A noter et important pour certaines personnes .. les animaux sont admis

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plumage sans ramage”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Oui, il y a le lieu et le cadre : vue unique sur La Corderie. Oui, le service est là (on vous sert le pain à la pince). Mais la carte est (trop) classique et vu le prix, le compte n'y est pas.

Tonnay-Charente, France
“Une excellente Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tres agréable pour marquer un événement,cette excellente table est a recommander pour sa cuisine et pour son cadre,particuliérement sa véranda qui donne sur la charente.

Les voyageurs ayant consulté La Corderie Royale ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez La Corderie Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corderie Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.