“Très agréable petit hotel” 5 5 étoiles

Hotel Rocafortis
14 rue de la republique, 17300 Rochefort, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Rochefort
Marseille, France
“Très agréable petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons remis les pieds en famille dans cet hôtel après 15 ans au moins depuis notre dernier passage... et bien il a beaucoup changé, et en bien!
Le couple qui l'a repris est en train d'en faire un petit hôtel fort accueillant, simple et coquet, et n'oublions pas que la proximité de la place Colbert, au centre de la ville en fait aussi un atout majeur.
La ville de Rochefort vous offre tellement de choses à voir que vous pourrez séjourner plusieurs jours avec plaisir au Roca Fortis.
Les petits déjeuners sont délicieux, copieux et servis avec le sourire!
Je vous le conseille et y retournerez aussi avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Petit hôtel d'une quinzaine de chambres, à prix très raisonnables, en plein centre-ville. La qualité de l'accueil (et le fait qu'il n'y ait pas de veilleur de nuit) donne l'impression d'une chambre d'hôtes !
Chambre famille (4 personnes) très spacieuse, agréable, fonctionnelle (seul bémol, une baignoire très étroite).
Wifi gratuit, téléphonie IP gratuite de l'accueil en cas de besoin.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner, avec des jus de fruits et des confitures maison.
En conclusion, un contre-pied aux hôtels de chaînes hautement recommandable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint paul
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

tout est dit dans le titre: le petit déjeuner fait maison, de grandes chambres, un accueil, la literie, le calme, le wifi vu que beaucoup y accorde de l'importance et son emplacement. Même si certain diront que le mobilier est un peu désuet il est à retenir comme hôtel pour y revenir pour un autre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent séjour,un plus pour le petit déjeuner et le fameux jus d'orange !!.Je vous conseil cet hôtel pour la qualité de l'accueil, pour ses chambres agréables et la qualité de la literie.C'est assez rare de trouver si bonnes prestations !!
De plus, situé au centre ville, il es très agréable de trouver à proximité de bons petits restaurant et une excellente crêperie qui nous a été recommandée par les patrons et que je vous conseil de même !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

A deux pas du centre-ville, de la Corderie Royale, de l'Hermione et à côté des thermes. Un environnement idéal dans un cadre des plus cosy. Il vous sera réservé un accueil personnalisé avec des chambres charmantes (celle côté patio est top), propres et avec le wi-fi. Dernier point, le petit-déjeuner (avec un jus de fruit préssé maison) nous a mis en pleine forme pour la journée. Je recommande vivement cet hôtel car l'accueil et la nuit passée nous ont laissés que de bons souvenirs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Je recommande vivement cet endroit pour son calme son accueil et son charme. Passez un bon moment dans un hôtel atypique loin des chaînes Accord froides et asceptisées, à proximité du centre ville le patron de l'hôtel connaît très bien la ville et ainsi peut vous orienter vers les bons plans de Rochefort

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel Rocafortis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocafortis

Adresse: 14 rue de la republique, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Classé n°2 sur 12 hôtels à Rochefort
Pour le travail ou vos vacances en Charente Maritime, choisissez l'hôtel Roca-Fortis (17). A Rochefort, l'hôtel vous place au coeur de la Charente Maritime, à deux pas des plages, des îles de renom et des grands sites touristiques de la Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocafortis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rocafortis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.