“A recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit hotel au centre de Rochefort très bien tenu par un jeune couple sympa et profesionnel.
Propre,calme, la déco est agréable, même si nous avions la plus chambre. Le petit déjeuner est royal, avec gâteaux fais maison!
Accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Petit hôtel calme et chaleureux. Le couple de gérants est très sympathiques et de bons conseils.
Nous vous suggérons de prendre au moins une fois le petit déjeuner pour déguster les gâteaux maison (à volonté !) et le jus de fruit frais.
Suite à la lecture des commentaires, nous avions juste une appréhension concernant le fait qu'il ait des problèmes pour se garer, mais grâce aux indications de l'hôtel sur les rues et parkings gratuits aux alentours, nous n'avons eu aucune difficulté à trouver une place proche en pleine saison. La situation de l'hôtel, au cœur du centre, permet de visiter cette magnifique ville qu'est Rochefort à pied.
L'adresse est à bonne place dans notre carnet !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil tres sympathique de ce couple dans un hôtel idéalement place. L hôtel n est certe pas refait a neuf pour toutes les chambres mais on s y sent bien. Il est très bien insonorisé donc calme! J avais la chambre spacieuse qui donne le patio, tres sympathique. Possibilite de prendre notre petit déjeuner dns le patio quand il fait beau. Au petit déjeuner, un jus de fruits frais, du pain encore chaud, des gâteaux maisons. J y reviendrais!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambres rénovées avec goût, silencieuses en centre ville.
Arrivés le samedi soir, nous n'avons pas rencontré de problème de stationnement.
De plus le petit déjeuner fut émerveillement, jus de fruits pressés frais, diverses pâtisseries maison, et surtout ce fut accompagné de beaucoup de gentillesse.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Séjour de Pentecôte c'est la deuxième fois que je viens dans cette hôtel et je ne suis jamais déçu chambres toujours aussi jolie petit déjeuné très complé personnel super sympa. Hôtel bien situé à deux pas de la corderie royal et du chantier de l'hermione

• Séjour du avril 2013
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Superbe déco pour cet hôtel entièrement rénové.
Nous avons séjourné une seule nuit dans une chambre un peu petite certes, mais les propriétaires nous ont tout de suite prévenus et proposé une chambre plus grande. Ils sont très attentionnés.
Super petit dej.

Un seul tout petit bémol : rentrés tard dans la nuit, nous avons du tourner pas mal dans le quartier avant de trouver une place pour se stationner puisqu'il n'y a pas de parking

MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous arrivons de ROCHEFORT où nous avons séjourné dans cet Hôtel. Les nouveaux propriétaires, ils sont là depuis le mois de février, sont très attentionnés envers leur clientèle. Nous étions logés dans le bâtiment annexe si je puis dire (chambre 415). La salle de bains un peu petite, ne convient pas à des personnes corpulentes. La prochaine fois nous prendrons une chambre classique, ce qui nous a été recommandé. Aux beaux jours il y a un patio où les petits-déjeuners peuvent être servis. Mais quand il fait soleil, pas comme ces jours-ci. La prochaine fois... Les petits déjeuners sont excellents je les recommande. Le pain est frais (ils vont le chercher à la boulangerie) et les gâteaux sont faits maison par la patronne ainsi que les jus de fruits. Chaque matin c'était différent. En plus l'hôtel est situé dans un quartier calme. Notre chambre donnait sur un petit jardin. Tout est très propre parties communes et chambre. La literie impeccable. Vraiment si nous devons revenir à ROCHEFORT c'est là où nous irons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rocafortis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocafortis

Adresse: 14 rue de la republique, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
N° 2 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocafortis 3*
Pour le travail ou vos vacances en Charente Maritime, choisissez l'hôtel Roca-Fortis (17). A Rochefort, l'hôtel vous place au coeur de la Charente Maritime, à deux pas des plages, des îles de renom et des grands sites touristiques de la Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocafortis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rocafortis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.