“tout est charmant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Rochefort
Certificat d'Excellence 2014
“tout est charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

j'ai passée une nuit dans cet hôtel, tout est charmant, les propriétaires sont des gens charmants, d'une gentillesse incroyable,ils vous accueillent dans des chambres d'une propreté exemplaire et décorées avec gout, des petites cours intérieures sont la pour se reposer, ils vous servent un petit déjeuner excellent avec des confitures et des gâteaux maisons
Bref c'est un hôtel de charme très bien situé.
Il se trouve que je retourne à Rochefort cet été, devinez ou je vais aller dormir ?
CHEZ ROCAFORTIS

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un hôtel très bien situé, chambre agréable, calme donnant sur le patio, petit déjeuner divin. Un hôtel qui a le charme d'une chambre d hôte notamment au niveau de l accueil et de la gentillesse des propriétaires. Très disponibles et avenants, un petit plus d avoir accepté notre chien avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'amabilité du personnel nous a séduit autant que son professionnalisme. la chambre spacieuse avec salle de bain et toilettes (séparés) d'une propreté exemplaire. à quelques centaines de mètres du centre ville et bien que la chambre donnait sur la rue nous avons pu dormir la vitre ouverte sans aucune gêne. quant au petit déjeuner il nous aurait fallu rester plus longtemps pour goûter à tout dont les gâteaux et confitures faits maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nogent sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Voilà un petit hotel 3 étoiles très bien , dans des petites maisons charentaises 2 petites cours intérieures avec un petit jardin bien décoré un petit Havre de paix dans Rochefort sur mer . Pour se reposer les chambres sont simples mais tout est propre lit confortable ,le wifi internet tv . Et aussi un petit plus que l on trouve rarement en France dans cette catégorie hotel une petite bouilloire pour faire un café ou un thé Biensur le thé et le café et le sucre ce petit plus est très fréquent aux USA . Sinon le prix est très raisonnable Le seul petit problème c est qu il N'y a pas de Parking car il est en plein centre ville mais c est un petit hotel que je recommande vivement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rvnb
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel très central facile de se garer a proximité
Vient d être rénové , décoration soignée .
Petit déjeuner exceptionnel par la qualité et la variété des produits proposés .
Gentillesse et professionnalisme a la réception

• Séjour du mai 2014
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et les prix très intéressants pour un ***. Il est tenu par un couple charmant. Nous avions pris une chambre dite standard de décoration moderne et de bon gout. Plateau de courtoisie dans la chambre apprècié après plusieurs heures de route. les petits déjeuners ressemblent à des petits déjeuner de chambre d'hôte avec beaucoup de choses faites "maison" et délicieuses (confitures, brioches, cannelés, pain perdu). Il y aussi du smoothie maison aux fruits frais.L'hotel est très calme. Dehors un petit jardin intérieur permet les jours de beau temps de se détendre car chaises et tables y sont installées.
Un petit plus rare, pour ceux qui ne souhaiteraient pas manger dans un restaurant il est possible de se faire livrer ou de porter un repas à consommer à des tables prévues à cet effet.
Une très bonne maison à recommander. Quelques chambres un peu plus chères que les standard et décorées de façon très romantiques sont à recommander aux personnes qui voudraient un week end en amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel extérieurement n'est pas attirant. Tout de suite vous êtes bien accueilli et les chambres sont confortables avec un petit côté 'rustique'. L'hôtel est bien placé avec des restaurants à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Rocafortis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocafortis

Adresse: 14 rue de la republique, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
N° 2 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocafortis 3*
Pour le travail ou vos vacances en Charente Maritime, choisissez l'hôtel Roca-Fortis (17). A Rochefort, l'hôtel vous place au coeur de la Charente Maritime, à deux pas des plages, des îles de renom et des grands sites touristiques de la Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocafortis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rocafortis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.