“Vieillot” 3 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Rochefort
Certificat d'Excellence 2014
“Vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les chambres sont grandes mais très vieilles. La salle de bain contient un bidet. La baignoire ne permet pas de prendre un bain à 2, ni même seul... Les lumières éclairent très mal donc on ne voit pas trop sur quoi on marche ni l'état des murs. Les sols sont recouverts de moquette, même aux toilettes. Seul le petit déjeuner peut valoir le détour mais il n'est pas très grand.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Roca Fort... à, Owner de Hotel Rocafortis, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de vous exprimer sur votre séjour.

Nous prenons vos remarques avec beaucoup d'attention afin de vous servir le mieux possible.

Rapidement nous améliorons l'éclairage, qui effectivement doit être trop faible car vous avez vue de la moquette la où il n'y en a pas (les toilettes). Par pitié, ne nous trouvez pas des défauts la où il n'y en a pas, nous travaillons déjà très dur pour corriger les défauts existants.

Nous trouvons dommage que vous ne vous exprimez que sur l'aspect matériel de notre établissement et pas sur l'aspect humain.

Cordialement.

Jérôme

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Par curiosité je viens de lire l'avis "médiocre" d'un certain Monsieur Dubois, ne prêtez pas attention à ce que cet homme raconte, lisez aussi la réponse jubilatoire du propriétaire de l’hôtel. Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants en bas âge dans une immense chambre (30m2 à la louche), belle et bien décorée. Le propriétaire est d'une grande gentillesse. Le petit-déjeuner est absolument délicieux, les pains, les viennoiseries, les confitures sont "fait maison".
Nous sommes repartis ravis de notre halte dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux et très professionnel, chambre aménagée avec goût, literie de grande qualité, salle de bain avec fenêtre, très bonne pression d'eau, cafetière et bouilloire dans la chambre, petit-déjeuner exceptionnel avec confitures, pains et pâtisseries faits maison, patio intérieur charmant, excellent rapport qualité prix. Accueil vélo parfait : garage, boîte à outils

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Découvert sur Tripadvisor. Hôtel charmant, très bien placé. Accueil trés aimable . Les chambres sont petites (en tout cas la notre ) mais très bien aménagées .Excellent petit-déjeuner avec notamment beaucoup de produits faits maison . On peut y venir pour un déplacement professionnel ou pour un séjour touristique .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très agréable hôtel au charme d antan avec un très bon mélange "ancien/moderne" - l accueil est très sympathique - le petit déjeuner en terrasse quand la météo le permet est "royal" avec des produits frais et succulents (sales et sucres) . Donc une très bonne adresse bien située pour sillonner dans rochefort

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Enfin un hôtel de ville qui change des chaînes impersonnelles... Dans une charmante maison avec un patio intérieur très agréable. Les chambres ont été récemment rénovées et son très agréable avec une bonne taille. Accueil sympa. Je recommande absolument cet hôtel pour vous reposer !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un vieil hôtel de centre-ville comme on trouve encore partout en France, un peu mal fichu, un peu démodé, beaucoup de murs inutiles et de paliers mal pratiques, mais le tout est boosté par la nouvelle équipe des jeunes propriétaires, au talent d'accueil et à la gentillesse parfaites. On en oublie vite les quelques désagréments de l'âge du bâtiment, du manque de restructuration des surfaces, de l'épurement nécessaire des volumes. Mais le charme agit et on pardonne aisément les quelques petits défauts de vieillesse. D'autant plus que le jeune couple est visiblement plein d'idées et d'énergie pour revoir progressivement la décor et améliorer le décor, laissons leur le temps d'y arriver. La vraie bonne surprise est les petits déjeuners fastueux entièrement faits et cuits maison (on s'en doute un peu la veille quand montent dans les chambres les odeurs de pains qui cuisent et les senteurs de pâtisseries, de gâteaux et de sucre cuit). Si vous avez la chance d'un rayon de soleil au matin, les petits-déjeuners dans le patio, sous le grand palmier et parmi les fleurs et les tourterelles sont en enchantement de calme, de silence et de verdure.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en rez-de-chaussée du bâtiment sur cour, elle est entre le patio et un jardin pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rocafortis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocafortis

Adresse: 14 rue de la republique, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
N° 2 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocafortis 3*
Pour le travail ou vos vacances en Charente Maritime, choisissez l'hôtel Roca-Fortis (17). A Rochefort, l'hôtel vous place au coeur de la Charente Maritime, à deux pas des plages, des îles de renom et des grands sites touristiques de la Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocafortis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rocafortis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.