“Nostalgique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Nostalgique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Les scènes sont très bien reconstituées et rappellent de bons souvenirs à une certaine génération. C'est très instructif pour les plus jeunes. La salle de classe où l'on peut écrire avec le porte-plume rappelle de bons moments.

BREUIL-MAGNE
“musée à ne pas manquer sur Rochefort”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Si vous voulez faire un p'tit tour dans le passé ... allez donc dans ce musée !!! c'est un endroit magique qui vous donnera la nostalgie de vos jeunes années !!!

Lille, France
3 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Magnifique musée qui nous permet de revivre en direct ces métiers oubliés. Mes grands parents ont apprécié la visite et nous ont servit de guide :) Nos deux garçons ont été moins enthousiastes que pour l’Hermione, mais qui peut rivaliser avec ce navire!

Namur, Belgique
“Musée charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un vrai voyage dans le temps. Une découverte au fil des commerces et une exposition temporaire sur l'école d'autrefois(on peut se mettre sur un banc pour écrire à la vrai plume). On apprend, on s'initie.

Le Pian Medoc, France
7 avis sur les attractions
“Un vrai retour en arrière !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Comment se replonger dans le passé, avec les yeux d'un enfant qui a bien grandi ! Agréables moments qui font resurgir les souvenirs d'autrefois !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee des Commerces d'Autrefois ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee des Commerces d'Autrefois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee des Commerces d'Autrefois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.