“Pratique, rien à dire de bien ni de mal” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Rochefort

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes garés assez facilement dans la rue qui longe l'hôtel et avons été bien accueillis à notre arrivée.
La chambre que nous avons occupée était assez petite mais très propre comme toujours dans les Ibis. La nouvelle literie est très confortable de notre point de vue et c'est une évolution que nous apprécions vraiment.
En revanche, la salle de bain est vraiment trop petite, on ne peut pas y installer ses affaires de toilette ni se déplacer.
En bref, très bien pour une nuit ou deux mais trop peu spacieux pour une semaine de vacances par exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous étions de passage dans la région pour un mariage avec nos deux enfants de 3 ans et 1 an. C'est souvent difficile dans ces conditions de trouver des chambres assez grandes pour toute la famille.
Les personnes à l'accueil ont été très aimables et efficaces pour nous réserver une de leurs plus grandes chambres où nous étions sûrs de pouvoir loger tous les 4 (toutefois ces chambres ne sont pas visibles sur le site internet).
Sur place, la chambre était en effet largement assez grande pour nous quatre, tout en gardant un peu d'espace et de confort.
Toutes les personnes rencontrées à la réception ont été très serviables et agréables.
L'hôtel est bien situé dans Rochefort.
A refaire si nous revenons dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Rochefort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Rochefort

Adresse : 1-3 Rue Begon, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rochefort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rochefort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.