“enchantée” 5 5 étoiles

N° 6 sur 11 hôtels à Rochefort
Colomiers, France
“enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

j'y suis allée en juillet 2013 pour une seule nuit. Chambre et matelas très confortable ainsi que la salle de bain très propre. Pour la clim, j'ai du l'éteindre car je n'arrivais pas à la régler au minimum mais c'est un détail. Accueil très courtois à l'arrivée (22 heures) ainsi qu'au petit déjeuner le lendemain. Je recommande cet hôtel situé sur les hauteurs et facile d'accès par la gare SNCF. J'avais d'ailleurs effectué la réservation de la chambre avec mon billet de train ; d'où un tarif plus avantageux en haute saison.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres côté rue !!! les petits immeubles mitoyens sont des habitations personnell...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel moyen, très mauvaise insonorisation entre chambres voisines, on entendait distinctement la conversation tenue sur un ton normal. Accueil sans chaleur, ne serait ce que commercial..
Rapport qualité prix mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes garés assez facilement dans la rue qui longe l'hôtel et avons été bien accueillis à notre arrivée.
La chambre que nous avons occupée était assez petite mais très propre comme toujours dans les Ibis. La nouvelle literie est très confortable de notre point de vue et c'est une évolution que nous apprécions vraiment.
En revanche, la salle de bain est vraiment trop petite, on ne peut pas y installer ses affaires de toilette ni se déplacer.
En bref, très bien pour une nuit ou deux mais trop peu spacieux pour une semaine de vacances par exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Rochefort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rochefort

Adresse: 1-3 Rue Begon, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rochefort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rochefort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.