“Bon hôtel à Rochefort” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Rue Begon, 17300 Rochefort, France   |
N° 6 sur 11 hôtels à Rochefort
“Bon hôtel à Rochefort”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel afin de rejoindre nos parents pour leur dernière semaine de cure thermale. L'hôtel est bien situé, en face des thermes et à moins de 10 minutes à pied du centre ville historique.
Nous avions réservé sur le site accor et nous avons bénéficié du tarif spécial été intéressant (nuit + 2 petits déjeuners à 84 €). Après la réservation nous avons appelé l'hôtel pour avoir une chambre assez grande pour y mettre le lit parapluie de notre bébé, ce qui a été pris en compte.
L'hôtel est très calme, l'insonorisation entre chambre est bonne, les chambres sont très propre, la clim est silencieuse et efficace, la salle de bain est correcte, la douche est grande pour 2 personnes à la fois, deux distributeurs de gel douche shampoings sont présents ainsi qu'un sèche cheveux, la literie est formidable avec deux types d'oreillers au choix, en est déçu ensuite de rentrer dormir à la maison... Le petit déjeuner buffet est correct avec de la variété (en ce moment il y a des spécialités brésiliennes). Inutile de prendre le parking de l'hôtel qui est payant, les rues autours de l'hôtel et le parking public a 300 m sont gratuits et il y a toujours de la place. Nous n'avons pas testé le wifi à priori gratuit dans les chambres.
C'est un bon point de départ pour la visite de la région (à 30 minutes de La Rochelle et de l'île d'Olérons). La plage est à 15 minutes en voiture (à Fouras ou Port des Barques).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très calmes et plus grandes, ainsi que celles du 3ème étage (attention p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Centre-Val de Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil gentil, souriant et attentionné. Literie excellente, mais chambre vraiment très exigüe, du encore jamais vu dans un Ibis. Boissons chaudes du petit déjeuner dans un distributeur-lait imbuvable, le reste correct et copieux. Cependant, si cet établissement a vraiment trois étoiles, la comparaison avec certains deux étoiles (voir mon avis sur "le Saluce" à Salers) est disproportionnée.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Rochefort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rochefort

Adresse: 1-3 Rue Begon, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rochefort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rochefort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.