“MAGNIFIQUE.” 5 5 étoiles

la rochelle
11 avis sur les attractions
“MAGNIFIQUE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

de voir cette frégate reconstruite à l'ancienne, dans son radoub, mats et voiles montés, grandiose,cela vous réchauffe le cœur.... une idée initiale géniale , un travail de plus de 15ans effectué avec amour et minutie, c'est sensasssss; surtout prendre rendez vous avec guide, ou l'histoire de la marine et de la construction des navires de guerre vous sera expliquée, vraiment intéressant... je recommande sans hésiter!

Rochefort, France
3 avis sur les attractions
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Difficile de pas aimer ce vaisseau!!Passionnés ou pas de bateaux, on est sous le charme.Il faut absolument le voir si vous passez à ROCHEFORT

Visité en mai 2013
La Madeleine, France
9 avis sur les attractions
“L'HERMIONE :MAGNIFIQUE FREGATE ! à VISITER”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Magnifique ! A visiter ! J'étais venu en 1998 ! J'avais suivi l'évolution de la construction et la mise à l'eau de cette sublime réplique de la frégate qui emmena La Fayette à Boston en 1780.
Merci Madame Lucas : vous êtes un Guide d'une grande compétence et gentillesse .
Bravo à tous les artisans et membres de l'association d'avoir relevé et réussi un tel challenge !

rochefort
4 avis sur les attractions
“Avons suivi la construction qui arrive a sa fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Avec des amis et encore plus des enfants, superbe construction qui nous renvoie à nos livres d'histoire de France. Toutes les images et nos rêves d'enfants se concrétisent. Bientôt le grand départ, nous y serons.

Visité en mars 2014
lormaison
16 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Enorme réalisation du bateau du général Lafayette, la visite guidée est très intéressante et nous apprend sur cette époque, il faut le visiter entièrement, l'intérieur nous montre comment vivait l'équipage pendant la traversée.

Les voyageurs ayant consulté Association Hermione-La Fayette ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Association Hermione-La Fayette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Association Hermione-La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.