“nickel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Rochefort
Saint-Geours-de Maremme, Aquitaine, France
“nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

cet hotel a tout ce que l on souhaitait (propreté, accueil, petit déjeuner excellent et copieux,...), pour la chambre famille le must serait la clim. vraiment vous pouvez y aller tranquille, que du bonheur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sainte-Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tout à fait dans la continuité des avis précédents, nous avons été enchantés de la gentillesse et de la disponibilité des propriétaires. L'hôtel, refait à neuf il y a peu, est très bien situé en plein centre à côté du parking municipal gratuit. Les chambres sont confortables et les petits déjeuners variés et satisfaisants. Un point négatif : il a fait très chaud début août et les chambres ne sont pas climatisées.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour une nuit avant de rejoindre notre lieux de vacances

Même juste pour une nuit nous avons été accueilli magnifiquement le couple qui tient cet hôtel est tout simplement heureux de rendre service comme dit précédemment chambres très propre et services nombreux ils n'hésitent pas a partager leur connaissance du coin et a donner des adresses

Il n'est pas impossible que nous revenions plus longtemps

Nous nous sommes senti en vacances même pour une nuit

• Séjour du juillet 2013
cour cheverny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous rejoignons les deux précédents (et récents) avis sur cet hôtel: tout à fait d' accord pour dire que c'est un excellent établissement . Nous l'avons beaucoup apprécié: l' accueil convivial et souriant des deux responsables, toujours disponibles pour nous aider: installation, renseignements sur la ville, la restauration ( ils nous ont indiqué une bien bonne adresse).., la propreté et la luminosité de la chambre ( avec une originale présentation des serviettes de bain pliées en forme de cygnes...), la qualité d' un petit déjeuner riche et varié ( voir l'énumération des produits proposés sur l'avis d'un autre voyageur de ce mois de juin, il est d'ailleurs assez rare de trouver autant de possibilités pour une restauration du matin , de quoi démarrer sa journée avec entrain et optimisme !!!) .
Nous garderons de notre passage à Rochefort un très bon souvenir et d'avoir séjourné en ce lieu est pour beaucoup dans cette appréciation. A une autre fois peut-être et nous l'espérons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

un bel hôtel qui a su, mélanger avec harmonie du vieux avec du neuf...
a noter un excellent accueil, à des responsables toujours à l'écoute pour vous aidez dans vos recherches...
Belle et grande chambre soignée avec une bonne literie...
Billard, possibilité de se restaurer...
Tout ça en plein centre ville sans souci pour se garer...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Léger (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une agréable semaine à l'hôtel de France grâce à l'accueil chaleureux d'un couple souriant, attentif et toujours disponible.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec un grand choix de produits de qualité : viennoiseries, baguette, 3 sortes de pain, céréales, crêpes et gâteaux maison, jambons, saucissons, fromages, œufs durs, macédoine et fruits frais, yaourts, crèmes maison, confitures du monastère, miels, choco, etc.
Les chambres récemment rénovées et décorées avec goût, sont impeccables ainsi que la literie et la salle de bain.
Nous recommandons chaudement cet excellent hôtel idéalement situé à moins de 100 m d'un parking gratuit de 1.000 places et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Begles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

très agréable accueil chambre spacieuse claire et très calme, salle de bain
très correcte avec grande douche, petit déjeuner copieux. pas de problème
de stationnement. restauration à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Citotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel de France

Adresse: 55 rue du Dr Peletier, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel de France 2*
L'hôtel de France, 2 étoiles, est situé en plein centre ville de Rochefort face à la Poste et l'Office de Tourisme, proche de la place des demoiselles de Rochefort, du palais des congrès, de la place Colbert et de la cure thermale. Au centre du quartier historique , batisse datant du 17 ème siècle (1677 ) hotel ou séjourna Victor Hugo en 1853. Cet hôtel de charme du sud-ouest , lieux chaleureux, convivial et très familiale Entièrement rénové dans un esprit "cosy", afin de rendre votre séjour agréable. Notre philosophie , la prestation d'un hôtel et la convivialitée d'une chambre d'hôte . En sortant de l'hôtel, vous pourrez accéder immédiatement aux multiples commerces du centre ville de Rochefort (restaurants, musées, boutiques, cinéma ...). Vous visiterez des sites d'exceptions tel que la Corderie royal et le chantier de l'Hermione . L'hôtel vous propose, tout au long de l'année, 25 chambres dans le centre ville historique de Rochefort : un lieu idéal où séjourner durant un voyage d'affaires, un séjour touristique , une cure thermale ou de passage avec votre vélo .L'hôtel est labellisé pour l'accueil des vélo .Un grand garage pour tous ceux qui suive la "Vélodyssée '' L'hôtel met également à votre disposition une salle de séminaire climatisée et équipée d'une capacité de 35 personnes ainsi qu'un bar , un salon de coiffure ouvert 7/7jours . Situation géographique → Hôtel Rochefort : Hotel de France 2 étoiles - Site Officiel - centre ville Rochefort Charente Maritime Rochefort bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle en Charente-Maritime ayant l'avantage d'être située entre les villes de La Rochelle au nord, de Royan au sud et de Saintes au sud-est. Quelques distances : - à 13 km de Fouras - à 34 km de La Rochelle - à 41 km de Royan - à 46 km de Saintes - à 150 km de Poitiers - à 480 km de Paris - à 162 km de Bordeaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel De France Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.