“Mérite bien ces bonnes évaluations .” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue du Dr Peletier, 17300 Rochefort, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Rochefort
Certificat d'Excellence 2014
Cressé
“Mérite bien ces bonnes évaluations .”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bien situé en centre ville mais sans problème pour se garer. Un accueil très souriant et efficace.Chambre confortable-bien décorée et une propreté IRRÉPROCHABLE.Petit-déjeuner très copieux et varié (buffet). Il est vrai que la clim. serait le petit plus qui me ferait mettre 5 étoiles ( car fenêtre ouverte, étant en centre ville= bruit)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Combrand
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un accueil sympathique par les propriétaires : Delphine et jean-Yves .
Très bien situé au centre de Rochefort , chambre très propre et literie confortable , petit déjeuner très varié et copieux.
Nous avons dîner dans un excellent restaurant que nous a recommandé le propriétaire .
Bref , une étape agréable .

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de calme, demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Margny-les-compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très agréable accueil.
Chambre très bien décorée et confortable.
Très bonne situation au centre ville, pas de problème pour se garer.
Le PdJ est copieux, varié,petit reproche sur la qualité des viennoiseries .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Saint-Geours-de Maremme, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

cet hotel a tout ce que l on souhaitait (propreté, accueil, petit déjeuner excellent et copieux,...), pour la chambre famille le must serait la clim. vraiment vous pouvez y aller tranquille, que du bonheur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tout à fait dans la continuité des avis précédents, nous avons été enchantés de la gentillesse et de la disponibilité des propriétaires. L'hôtel, refait à neuf il y a peu, est très bien situé en plein centre à côté du parking municipal gratuit. Les chambres sont confortables et les petits déjeuners variés et satisfaisants. Un point négatif : il a fait très chaud début août et les chambres ne sont pas climatisées.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour une nuit avant de rejoindre notre lieux de vacances

Même juste pour une nuit nous avons été accueilli magnifiquement le couple qui tient cet hôtel est tout simplement heureux de rendre service comme dit précédemment chambres très propre et services nombreux ils n'hésitent pas a partager leur connaissance du coin et a donner des adresses

Il n'est pas impossible que nous revenions plus longtemps

Nous nous sommes senti en vacances même pour une nuit

• Séjour du juillet 2013
cour cheverny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous rejoignons les deux précédents (et récents) avis sur cet hôtel: tout à fait d' accord pour dire que c'est un excellent établissement . Nous l'avons beaucoup apprécié: l' accueil convivial et souriant des deux responsables, toujours disponibles pour nous aider: installation, renseignements sur la ville, la restauration ( ils nous ont indiqué une bien bonne adresse).., la propreté et la luminosité de la chambre ( avec une originale présentation des serviettes de bain pliées en forme de cygnes...), la qualité d' un petit déjeuner riche et varié ( voir l'énumération des produits proposés sur l'avis d'un autre voyageur de ce mois de juin, il est d'ailleurs assez rare de trouver autant de possibilités pour une restauration du matin , de quoi démarrer sa journée avec entrain et optimisme !!!) .
Nous garderons de notre passage à Rochefort un très bon souvenir et d'avoir séjourné en ce lieu est pour beaucoup dans cette appréciation. A une autre fois peut-être et nous l'espérons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel de France

Adresse: 55 rue du Dr Peletier, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel De France Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.