“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Rochefort
Auxerre, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Arrivé pour une cure de 3 semaines, les propriétaires ainsi que le personnels sont charmant, toujours à notre écoute pour nous permettre de passer un agréable séjour. Ils nous donnent des idées de visites pour découvrir la région.
La déco exceptionnelle (pliage d'animaux avec les serviettes) de très bon gout.
Le petit déjeuner est très diversifié , généreux et très bon ; beaucoup de choses faites maison .
Petit plus qui n'est pas négligeable , il est situé au centre de la ville à 2 pas de l'Hermione, musée , marché, au pieds du grand parking gratuit et à 2 pas des thermes.
Un autre avantage : les restaurants partenaires très variés (Boucherie, Brasserie Colbert, Scala ,l'Aromate....) pas loin de l'hôtel ou si l'on veut on peut avoir un plateau servi sur place.
En plus l'hôtel se met aux nouvelles normes pour recevoir des personnes handicapées .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très bien situé avec sa grande place gratuite.
Hôtel très accueillant avec un service des propriétaires très à l'écoute, chaleureux et convivial.
Chambres et salle de bains avec un excellent confort et propretée.
Chambres très bien équipées, avec une super décoration. Une grande recherche pour le pliage des serviettes de bain.
Petits déjeuners très copieux avec des crémes et gateaux faient maison.
Vous voulez un bon hôtel, je vous direz d'aller à l'hôtel de France.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cet hôtel est bien situé proche d'un parking géant et... Gratuit (un plus indéniable). L'accueil est très sympathique et le petit Dej copieux
Les chambres semblent avoir été rénovées récemment et la deco est soignée... Visiblement l'effort n'a pas été porte sur l'isolation phonique. Si vos voisins font la conversation tard le soir vous en profiterez.. Literie un peu rude (ça c'est peut être personnel. ..) et en 140 ... De nos jours un hôtel rénove sans lit en 160, pour ma part c un moins indéniable..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
massy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Aprés un passage à l'office de tourisme,nous téléphonons à l'Hôtel de France,accueil téléphonique gentil;à notre arrivée on nous annonce que nous sommes au 3è étage(sans ascenseur,on demande de changer si possible,et aussitôt on nous donne une chambre en rdc,grande ,cosy,avec une super sdb,des meubles,fauteuil,lampes etc....Bref!!!super!et le petit déjeuner,super!des gâteaux maison,du salé,du sucré,et toujours le petit plus,toutçà pour un prix très bas.La moitié d'un Ibis moyen et pas sympa à la Rochelle la veille.

Astuce pour la chambre : côté cour,les moins hautes.Les autres personnes avaient l'air ravies.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très bien situé à Rochefort, à 10 min à pied de la corderie royale et de la frégate Hermione.
Un grand parking de 1000 places gratuit à proximité, l'office du tourisme avec location de vélo ainsi que la poste à 2 pas. Le personnel est sympathique et à votre disposition, nous avions une chambre familiale avec 2 grands lits de 160 très confortable. Surprise 2 splendides cygnes réalisé en pliage avec les serviettes de bain. La chambre est situé sur la rue mais avec les fenêtre double vitrage pas de problème de bruit. De plus Rochefort est une ville calme. Beau buffet pour le petit déjeuner. Bien entendu accès wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Chambre non fumeur pour la n°5
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ROQUETTES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel situé en plein centre de Rochefort, grand parking public à 200 m (1000 places) chambre spacieuse et calme, très propres, accueil très sympathique. N'oubliez pas de prendre le petit déjeuner qui est excellent.
Point de départ pour de belles balades dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel charmant, authentique. Bien situé, à proximité du centre ville et d'un grand parking. Propreté, accueil courtois et de petites attentions sympathiques. Discrétion assurée. Proximité de sites intéressants (île d'Oléron, citadelle de Brouage, Marennes...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Citotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel de France

Adresse : 55 rue du Dr Peletier, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel De France Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.