“Hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Residences de Bougainville

Residences de Bougainville a été ajouté à vos Favoris
Residences de Bougainville
2.0 sur 5 Appartement   |   16 avenue Marcel Dassault, 17300 Rochefort, France   |
Nantes, France
“Hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous étions 4 amies cyclistes sur la route de la Vélodyssée et nous avions réservé un gite pour 4 personnes. Nous avons trouvé le lieu très agréable, idéalement situé. Il faut aller chercher les clés à l'agence qui se trouve à côté de la pharmacie. L'appartement est bien conçu, et était très propre à notre arrivée. Il y a un local vélo fermé à clé, mais pas forcément très sûr. Il faut bien sécuriser son vélo même dans le local. Superbe vue sur la marina.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

La Jonchère
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Situé au niveau de la marina de Rochefort, ce complexe immobilier est correct. Nous avons un peu cherché l'accueil pour la remise des clefs (agence immobilière sur le port à côté de la pharmacie). Notre appartement ne donnait pas sur le port mais sur le jardin à l'arrière. C'était propre, petit balcon avec salon de jardin et parasol. Chambre agréable. Pas de lave-vaisselle mais un lave-linge (peu utile lorsqu'on reste une seule nuit comme nous). Magasin hard-discount à proximité. Beaucoup de personnes âgées dans la résidence. Des curistes vraisemblablement?
Pas possibilité de déjeuner sur place. La boulangerie en bas de l'immeuble qui fournit les petits-déjeuners était fermée à notre arrivée le samedi en plein après-midi ainsi que le dimanche matin. Seul un restaurant au delà de l'agence immobilière d'accueil proposait ce service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
castillonnès
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

appartement agréable avec vue sur le port (petit balcon)
appartement propre et bien équipé (plaques induction, micro-onde, lave vaisselle...)
un bon compromis entre location classique et hotel car les draps et les serviettes de toilettes étaient fournis, ménage fait tout les jours (avec réservation booking)
pas de caution ni d'état des lieux
prix correct car en promo (sinon c'est cher)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons réservé une semaine en studio Aux Résidences de Bougainville.
Pour vous résumer et ainsi vous donner une idée des prestations : le jour de l'arrivée les clés sont à récupérer à l'agence immobilière face au port de plaisance avenue Marcel Dassault. Le logement que nous avions réservé, un studio pour deux personnes, est composé d'une salle de bain agréable et propre avec douche, lavabo et wc séparés. La cuisine est équipée d'un micro onde, plaques chauffantes vitro, lave vaisselle, grille pain, cafetière, mixer, casseroles et tout le nécessaire pour faire la cuisine et prendre votre repas. A prévoir de votre côté tapis de bain, linge de toilette, torchons et linge de lit (à moins que vous ne preniez l'option de les louer sur place). Le studio se compose de deux lits pliants d'une personne chacun.
Le personnel de l'agence est très sympathique et serviable, bon suivi de la demande des clients, un état des lieux a été réalisé à la sortie. Les logements possèdent tous un petit balcon qui permet de prendre le repas à l'extérieur. Les résidences étant bien situées, vous êtes à proximité immédiate des thermes, à 15 minutes à pied du centre ville, à deux pas du port de plaisance, et vous accédez facilement à La Rochelle, l'île de Ré, l'île d'Oléron...
Le seul bémol reste la literie inconfortable mais suffisante pour une semaine si vous n'avez pas de problème de dos !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Gorgue
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Avis mitigé suite à notre séjour de 4 nuits à la résidence de Bougainville. (Avec un coffret cadeau).

Tout d'abord, il faut retirer les clés auprès d'une agence immobilière... Il faut donc se débrouiller pour arriver et partir aux heures d'ouverture de l'agence... Et faire la queue longuement afin d'obtenir les clés.

Ensuite, arrivée dans le logement, propre mais grosse odeur de renfermé et de cigarette froide... et assez vétuste. Il y a une pièce avec un clic-clac et un matelas très fin (AÏe le dos...)(il y avait des tâches sur le couvre lit), une télé écran plat, des rangements... Et une kitchenette avec frigo, plaques, micro onde et vaisselle. La cuisine était propre. Au sol, le lino est déchiré à plusieurs endroits.
Il y a un ventilateur au plafond si besoin.
Il y a une salle de bain avec douche et lavabo très propre. Et des toilettes séparées très propre également.
Le clou de la location est la petite terasse avec mobilier qui donne sur le port de plaisance. La vue est on ne peut plus agréable! On peut petit déjeuner devant les bateaux, ou bouquinner en entendant le cliquetis des mats...
Côté situation, la résidence est bien placée. On accède à pas mal de sites touristiques. (la rochelle, les iles d'aix, la rochelle, oléron et madame...)
Pour terminer, un parking est réserver à la résidence mais pas fermé donc il est tout le temps complet... N'importe qui peut y stationner!
Pour résumer, je recommande cette résidence a tous ceux qui veulent passer leur journée à l'extérieur à se balader et visiter, et pouvoir profiter de la liberté de se faire à manger et de manger avec cette magnifique vue. Le gros bémol reste le confort de la literie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
champcevinel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

petit appartement où l'on peut cuisiner (plaque chauffante, lave-vaisselle, micro ondes...)
bon rapport qualité/prix. parking dans la résidence. Bonne insonorisation. proche de la gare SNCF et du centre Thermal (traitement des rhumatismes, phlébologie, dermatologie). Petit balcon où l'on peut déjeuner.
Commerces à proximité et possibilité de visiter la Corderie Royale et la frégate de La Fayette "l'Hermione"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residences de Bougainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences de Bougainville

Adresse: 16 avenue Marcel Dassault, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residences de Bougainville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residences de Bougainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residences de Bougainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.