“Pas mal” 3 5 étoiles

Rochefort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Restaurant sympa dans le centre de Rochefort.
Cuisine agréable sans chichi.
Vraiment à découvrir au plus vite.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le cadre est sympa . Le repas très bon ! Prix raisonnable vu la qualité des plats . Nous reviendrons !!

“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous voulez passer un moment de rêve,venez découvrir ce charmant restaurant,dans un quartier calme.Une cuisine traditionnel avec des produits de qualités permettant une découverte de la cuisine d'un passionné.Des crevettes flambés au pastis avec un flan de courgette.............Hummmmmmm trop bon,des moules sauce fois gras.........J'ai pas les mots et un nougat glacé.............Que du bonheur. Rapport qualité prix:idéal

Visité en juillet 2014
Auxerre, France
“Super petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Super resto très sympa. La patronne au service st toujours souriante; le patron au fourneau est très agréable.
Une cuisine raffinée faite maison ce qui aiguise nos papilles.
Ne changez rien.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Yon, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Malgré un très bon accueil, nous avons été très déçus par ce restaurant. En effet, les "moules au fois gras" étaient non seulement sans goût, mais le liant entre les deux ingrédients principaux étaient pour ainsi dire inexistant. A noter également que pour des moules décortiquées, nous nous sommes retrouvés avec des morceaux de coquille dans la bouche, potentiellement dangereux.
Le plat principal quant à lui était du même acabit, avec pour les "crevettes persillade", un goût qu'il fallait chercher pour le trouver. De plus, celles ci n'étaient absolument pas décortiquées et donc très difficiles et surtout désagréables à manger lorsqu'elles sont recouvertes d'une persillade bien grasse (comme l'était d'ailleurs le clafoutis au chou interminable...).
Le meilleur moment a bien été le dessert, des "fraises au sucre", mais on ne peut pas dire qu'il ait fallu un grand talent au chef pour découper des fraises.
Le tout pour 17€50, je déconseille vivement !!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aromate ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Aromate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aromate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.