“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Rochefort, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ils sont adorables tous les deux. Ambiance conviviale, très bonne qualité, et en plus il y a Malo, qui les a choisi, adopté et aimé. Quand on connaît et aime les chats, on peut suivre la demeure qu'il a choisi les yeux fermés. Que du bonheur

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une bonne table. La carte propose le choix des restaurateurs qui travaillent frais et en font des plats de qualité. Donc c'est bon, c'est bien servi et on ne regrette pas d'être venu. L'accueil est sympathique et le service tout à fait juste. Un an après notre première visite non seulement il n'y a pas de mauvaise surprise, mais on est heureux du succès de cet établissement.

“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cuisine et service au rendez-vous. Nous y avons dîné le premier soir de notre séjour à Rochefort. Gravlax de saumon délicieux, foie gras également. Mention spéciale au bar avec sa purée légèrement vanillée ainsi qu'aux gambas et ses spaghettis à l'encre de seiche. Moins emballés par les desserts. Le lieu n'est pas très grand et les tables sont donc un peu trop proches les unes des autres.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ballon, France
“génial cuisine ouverte sur la salle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil très sympas,cadre génial, service impeccable à l'écoute du client quand au repas des menus à pris raisonnable, qualité quantité et présentation rien à redire.Petite anecdote que je n'avais jamais vu faire ailleurs et qui m'a très agréablement surprise:
Je suis fumeuse donc après l'entrée nous sortons fumer et quand nous sommes revenus à table
le cuisinier nous a refait entièrement notre plats de résistance car entre temps notre plats suivant était prêt et comme il ne souhaitait pas qu'il soit froid il nous l'a refait sans rien dire et de retour à notre table la serveuse est venue nous expliquer que nous allions un petit peu attendre et notre assiette arrivée 2mn aprés. ce geste là c'est du professionnalisme car nous n'avions rien demandé.
Ils sont très attentionnés et c'est naturelle chez eux, ils savent à l'avance ce que vous avez besoin sans être trop collant.
enfin pour un montant de 25 euro apéro et vin compris génial
ne changez rien et restez naturel vous avez tout pour réussir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rochefort, Poitou-Charentes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons mangé à 4 reprises dans ce restaurant, à chaque fois nous avons très bien mangé, tout y est frais et très bien préparé, les cuissons sont à chaque fois parfaites et les sauces très harmonieuses, nous y retournerons sans hésitation. nous avons également aimé l'accueil et la disponibilité en salle. Nous n'avons constaté aucun chat ni de près, ni de loin.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marydiane ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marydiane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marydiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.