“Excelent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rochefort, France
“Excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon repas, comme dit dans les autres avis, j'apprécie la cuisine ouverte, l'amabilité de la serveuse, la décoration du restaurant et la présentation des plats.

C'est vrai que le service est peu long, mais tout est fait sur le moment donc ça me parait normal, il faut juste savoir que si vous êtes pressés il vaut mieux aller ailleurs.

Les produits sont frais et j'en suis certaine puisque les jours de marchés je vois le chef aller chercher sa commande de poissons chez mon poissonnier et que je vois régulièrement mon boucher garé devant son resto !!

Petit bémol, les plats à la carte ne sont pas proposés le midi ... La aussi je comprends la raison puisque tout est fait maison et sur l'instant, mais je mettais fait une joie de manger le risotto a la copa indiqué sur l'ardoise accrochée aux murs ... Mais la formule du midi est très bonne aussi

• Visité en juillet 2014

Diekirch, Luxembourg
“Endroit sympathique avec une cuisine de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Belle présentation des plats, réalisés à partir d'ingrédients de qualités. Le service est attentif. Bon moment, même si le restaurent en lui même n'est pas bien situé.

• Visité en juin 2014
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Restaurant d'un très bon rapport qualité-prix. On sent la vraie cuisine. Restaurant pas forcément bien placé mais c'est souvent ces restaurants les meilleurs.

“Super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les plats sont beaux bien cuisiné un régal bonne accueil restaurant à essayer vous ne serez pas déçus.

Le Château d’Oléron, France
“Bravo la jeunesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil avec un sourire naturel, une salle joliment décorée et surtout une cuisine de qualité (mention spéciale pour le foie gras) et à base de produit frais. Impeccable de l'entrée au dessert. Cet établissement est une leçon d'humilité pour les pédants de La Rochelle. A faire plusieurs fois dans l'année.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Marydiane ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marydiane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marydiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.