“Site merveilleux hotel moyen” 3 5 étoiles

La Corderie Royale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Audebert BP 30275, 17300 Rochefort, France   |
N° 9 sur 11 hôtels à Rochefort
Montpellier, France
“Site merveilleux hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Hotel digne des années 60 literie ancienne salle de bains avec double rbt petit déjeuner tout a fait ordinaire indigne d'un 3 étoiles. Pas de services de bagages alors accès difficile entre le parking et l'hotel.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Très bel hôtel en terme d'architecture, environnement calme et apaisant.

Décor intérieur vieillot, type années 70..

Restaurant de très grande qualité. Personnel compétent et accueillant.

Spa et fitness très froids qui ne donnent pas envie de faire du sport ou de se déshabiller!

Pris un massage, masseuse sympa mais qui n'a pas vraiment le sens du toucher.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Notre réservation est partie d'un cadeau coffret smartbox que j'avais offert à mon compagnon pour noël.Nous avons profité de l'anniversaire de notre rencontre pour réserver le restaurant.
J'ai réservé par télephone, l'accueil a été vraiment tres sympathique et la confirmation par e mail a suivi de peu mon appel.
Nous avons eu un accueil privilégié avec notre table de réservée, notre menu d'imprimé pour cette soirée. Le personnel est vraiment tres agreable. Quel cadre splendide et tres chaleureux pour diner.
Le diner était vraiment exceptionnel, la présentation, le gout des saveurs et tout était réunis pour passer un bon moment. Sincerement nous le recommandons déjà des amis et comptons bien y retourner lors d'un prochain séjour dans la région et qui sait essayer de réserver une chmabre dans cet hotel de charme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

trois etoiles?????? Les chambres sont de tres mauvaises qualitées, le mobilier est vieux et tres abimé , et on y dort mal car mauvaise literie, aucun charme.....
Le service est épouventable, le petit dejeuner pauvre
La seule chose qui s apparente a un trois etoile c est le prix des chambre

La direction quand a elle se cache derriere son personnel BRAVO

A ne surtout pas recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Fourques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

belle bâtisse historique gâchée par un aménagement intérieur sans caractère voire de mauvais goût, certainement pas un trois étoiles.
climatisation/chauffage si bruyante que nous avons dû l'éteindre. nous nous sommes donc réveillés dans le froid. petit déjeuner minable et glacial (alors que la veille le restaurant dans le même lieu était chauffé)
heureusement, restaurant et service de qualité

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

un agréable week-end dans un endroit magnifique : une vue imprenable sur la rivière La Charente, très calme et reposant...un très bon restaurant et un personnel accueillant et serviable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

effectivement je rejoins les autres commentaires sur la qualité et la décoration des chambres .. un peu "vieillot " , sans cachet interieur , triste, fade, sans éclats . propre certes, mais pas très actuel tout ca ..
- de nombreuses lampes "grillées" dans les couloirs et au bar ..
- les photos exposées au bar manques de mise en scene .. ( voila , des photos .. et ca fait une expo ) !!!
-le piano bar ...... hall d'entrée avec un coin bar et un piano qui a une malheureuse place au hasard !!!
-les canapés sont décousus de partout .. ce qui ne donne pas vraiment envie de s'y installer .. tout ca est un toutinet " negligé " .
- 11 h pour rendre les chambres est peu juste ... ( hotel 3 etoiles )

EN REVANCHE le personnel est tres souraint, aimable et courtois .. un bonheur .;
le restaurant est très sympa et le menu de bonne qualité ..
nous sommes en 2010 et il existe des moyens peu couteux pour une deco plus chaude , plus actuelle .
un peu de "dynamisme "ne ferait pas de mal a cet etablissement 3 etoiles

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Corderie Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corderie Royale

Adresse: Rue Audebert BP 30275, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Corderie Royale 4*
UN HÔTEL 4 ÉTOILES À ROCHEFORT SUR MER Histoire, raffinement, confort Pour des vacances, un weekend ou un séminaire près de la Rochelle, découvrez l’environnement exceptionnel de cet hôtel 4 étoiles à Rochefort-sur-Mer.  L’élégante ambiance, les chambres de standing, la gastronomie raffinée rendront votre séjour en Charente-Maritime inoubliable.Vous pourrez ainsi profiter de vastes salons, de la piscine extérieure et d’un espace bien-être, pour d’agréables moments de détente. La situation et la qualité des prestations de cet établissement séduiront avec le même succès les familles, les touristes, les amoureux en weekend romantique ou encore les hommes d’affaires. Gastronomie raffinée                                           Le restaurant gastronomique de l’hôtel La Corderie Royale vous propose une carte et des menus inventifs, orientés sur les produits de la mer. La vaste verrière de la salle de restaurant offre une vue imprenable sur la Charente, qui constitue le cadre idéal pour une pause gourmande à la découverte de plats régionaux revisités.   Une noble bâtisse du XVIIe s. L’hôtel 4 étoiles La Corderie Royale abrite 45 chambres modernes harmonieusement décorées offrant le plus grand confort, et disposant toutes d’une vue sur la rivière ou le jardin. Une situation exceptionnelle Niché au sein d’un écrin de verdure, l’hôtel est implanté dans un site "protégé par l'Histoire", au bord de la Charente et à l'ombre de la Corderie Royale. Proche de la vie culturelle de Rochefort et de La Rochelle, il permet ainsi de découvrir facilement le musée de la Marine, la maison de Pierre Loti, le fort Vauban et de nombreux autres trésors touristiques et historiques de la Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corderie Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corderie Royale
La Corderie Royale Rochefort
Hotel Corderie Royale Rochefort
Hotel La Corderie Royale Rochefort
Rochefort La Corderie Royale
Rochefort Hotel La Corderie Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corderie Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.