“Très bel emplacement beaucoup de charme” 5 5 étoiles

La Corderie Royale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Audebert BP 30275, 17300 Rochefort, France   |
N° 9 sur 11 hôtels à Rochefort
Vannes
“Très bel emplacement beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique petit déjeuner très charmant avec vue sur le parc la Charente et la corderie. A voir la corderie et le musée d histoire de la médecine de la marine. A faire les chemins de Charente à vélo 40 km sans voiture dans les marais et c'est plat!

• Séjour du mai 2014

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

sortie corporative.... tous les participants ont apprécié l'hôtel et le restaurant.
emplacement particulièrement calme
excellente table,,,.
personnel sympathique et efficace...
Je recommande chaleureusement cet établissement et j'y reviendrai avec grand plaisir en couple....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel calme et admirablement situé.
La chambre est grande bien tenue tout fonctionne fournitures de toilette un peu "limite" pour un 4 étoiles.Un seul journal quotidien (le Sud Ouest) et encore pas le dimanche....
Le premier soir nous avons dîné fort correctement mais le service a été indigent apportant les vins d'un menu "mets et vins" en fin de dégustation des plats....
Le lendemain soir accueil franchement détestable du maître d'hôtel qui sous prétexte que nous n'avons pas réservé ( nous dormons 4 nuits à l'hôtel ) nous impose dans une salle déserte ...une table sans vue et en plein courant d'air.
Indignés nous partons ; heureuse décision ! qui nous permet de découvrir à 100 m de là près du port de plaisance le restaurant Cap Nell : accueil chaleureux des patrons, service impeccable et un vaste choix de plats au rapport qualité prix excellent. Nous y sommes revenus avec plaisir les deux soirs suivants !

Astuce pour la chambre : Chambres côté parc et corderie calmes mais aveuglées tard le soir par un projecteur agressif.. Pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mimizan
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

belle situation , cet hôtel mérite une rénovation sérieuse des chambres , de la literie

en revanche la restauration est excellente et dans un cadre agréable en bordure de la Charente.

le menu demi pension est quelconque , en revanche la carte et son menu gourmet sont d'un très bon niveau

Astuce pour la chambre : privilégier la restauration à l'hébergement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Val de Marne et Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le personnel est très agréable (réception, chambre, restaurant) ainsi que la Direction. Nous avons été très bien reçu. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner (buffet) est très copieux. Nous y avons également diner les 2 soirs. La salle de restaurant (véranda) donne sur la Charente et la vue est magnifique.
La cuisine est très bonne (merci au chef) et les conseils du personnel très judicieux. Pendant notre séjour de nombreux petits plus offerts sans réclamation !! Nous y retournerons volontiers

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montluel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

accueil, décoration et équipement digne d'un 4 étoiles, chambre avec lit de 160 cm, literie ferme, vue sur la piscine et les palmiers, mais dommage : la peinture est à refaire, le carreau de la salle de bain cassé, les joints de la baignoire à refaire... petit déjeuner à 12 euros avec jus d'orange pressé frais tout à fait correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil irréprochable et très agréable. Toutes les chambres sont au premier du coup c est vraiment très calme. Par contre, chambre standard vraiment médiocre avec déco vieillotte, lit avec alèse en plastique faisant du bruit quand on bouge, vieille couverture marron qui était un peu juste pour la saison. J ai eu froid dans la nuit et pas d autre couverture dans les placard, la clim était pourtant poussé bien fort. La salle de bain est d époque comme le reste avec un rafistolage dans le fond de la baignoire pour redonner un semblant de jeunesse au tout. Les joins n étaient pus très blancs non plus. Vieux sèche cheveux... Bref tout est d époque ce qui rend la chambre un peu chère au vu de la prestation 97€. Petit déjeuner a 12€ moyen avec quand même un vrai jus d orange pressée mais pas moyen d avoir des œufs brouilles parce qu il n y a personne en cuisine a cette heure la. Pur un 4 étoiles, c est moyen! Bref, j irais sans doute dormir dans une chaîne la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Vous connaissez La Corderie Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corderie Royale

Adresse: Rue Audebert BP 30275, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Corderie Royale 4*
UN HÔTEL 4 ÉTOILES À ROCHEFORT SUR MER Histoire, raffinement, confort Pour des vacances, un weekend ou un séminaire près de la Rochelle, découvrez l’environnement exceptionnel de cet hôtel 4 étoiles à Rochefort-sur-Mer.  L’élégante ambiance, les chambres de standing, la gastronomie raffinée rendront votre séjour en Charente-Maritime inoubliable.Vous pourrez ainsi profiter de vastes salons, de la piscine extérieure et d’un espace bien-être, pour d’agréables moments de détente. La situation et la qualité des prestations de cet établissement séduiront avec le même succès les familles, les touristes, les amoureux en weekend romantique ou encore les hommes d’affaires. Gastronomie raffinée                                           Le restaurant gastronomique de l’hôtel La Corderie Royale vous propose une carte et des menus inventifs, orientés sur les produits de la mer. La vaste verrière de la salle de restaurant offre une vue imprenable sur la Charente, qui constitue le cadre idéal pour une pause gourmande à la découverte de plats régionaux revisités.   Une noble bâtisse du XVIIe s. L’hôtel 4 étoiles La Corderie Royale abrite 45 chambres modernes harmonieusement décorées offrant le plus grand confort, et disposant toutes d’une vue sur la rivière ou le jardin. Une situation exceptionnelle Niché au sein d’un écrin de verdure, l’hôtel est implanté dans un site "protégé par l'Histoire", au bord de la Charente et à l'ombre de la Corderie Royale. Proche de la vie culturelle de Rochefort et de La Rochelle, il permet ainsi de découvrir facilement le musée de la Marine, la maison de Pierre Loti, le fort Vauban et de nombreux autres trésors touristiques et historiques de la Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corderie Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corderie Royale
La Corderie Royale Rochefort
Hotel La Corderie Royale Rochefort
Hotel Corderie Royale Rochefort
Rochefort La Corderie Royale
Rochefort Hotel La Corderie Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corderie Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.