“hotel vetuste” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente

Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente
Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Pont Neuf | Tonnay Charente, 17430 Rochefort, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Rochefort
Caen, France
“hotel vetuste”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre vetuste.grand lit confortable. Mais salle de bains avec moississure chambre bruyante. cet hotel a vraiment besoin d un bon coup de renouveau sinon l accueil a ete sympathique . Petit dejeuner copieux. Salle de restaurant agreable. Vu que c etait un dimanche soir il propose qu un buffet froid entree dessert . Nous avons ete tres decu pour un campanile

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai apprécié la chambre, son aménagement, et plus particulièrement les toilettes/douche, il manque quelque petit raffinements (crème, coton tige...)mais c'est habituel chez Campanile et on s'en passe très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous étions trois amies à devoir partager la chambre et le lit dépliable (gigogne) était peu confortable pour une adulte. D'autant plus que nous avons eu froid... pendant la nuit.
Sinon l'accueil était éxcellent

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Fontaine-le-comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

vraiment pour le prix payé, on peut trouver des petits hôtels moins insalubre que celui ci , frise même l'insécurité quand on voit des radiateurs grille pain dans les salle de bain, de la moisissure , et les chambre avec peintures intérieures délabrées et on ne parle pas des extérieurs
tant qu'à la restauration pas de restauration le WE et le petit déjeuner à 9 H, il manque bq de plats ex croissants, etc

Astuce pour la chambre : pas de quoi poser un réveil, un telephone auprès du lit pas de prise de courant à côté du lit pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

_
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les chambres sont très bien, très confortables, linge changé tous les jours, boulloire + café, grande TV, wifi.
Le voisinage de l'hotel n'est pas au top : camions frigo à l'arrière, route départementales.
Je suis satisfait de cette étape pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Nueil Sous Faye
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cela fait de nombreuses années que nous nous arrêtons a ce Campanile, et nous trouvons qu'il devient triste, manque de couleur et de gaité, a part la literie qui est un bon couchage, le reste est très moyen, plus de petits biscuits, plus de shampoing douche, le restaurant est inexistant même quand il est ouvert. Cet endroit nous rend service pour faire une halte dans notre voyage, mais c'est tout. Dommage !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Clisson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une isolation phonique inexistante , une literie correcte , une salle de bain INDIGNE d un campanile avec une baignoire sale et des joints mangés par la moisissure inacceptable ......... côté restauration les tarifs sont assez élevés surtout pour des plats sous vide réchauffes au micro ondes ( le four n arretait pas de sonner pendant le service ) , petit dejeuner moyen (dommage d avoir du pain congelé , des viennoiseries pas assez cuites )
A eviter

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente

Adresse : Avenue du Pont Neuf | Tonnay Charente, 17430 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Classé n°10 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.