“de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente

Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente
Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Pont Neuf | Tonnay Charente, 17430 Rochefort, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Rochefort
Chaniers, France
“de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour une soirée ,hôtel Campanile conforme à la chaîne, on n'est pas surpris vous pouvez descendre dans ces hôtels, vous dormirez bien,à condition de ne pas être trp près de la route.
Petit déjeuner copieux

Ares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très bon hôtel pas loin du centre de rochefort personnelle très sympas les lieux sont aussi adapter pour les chien chambre carreler super. état général j'ai trouver très propre.
domage que le parking soi pas fermer tans proche de la route

Astuce pour la chambre : petite réparation sur les douche joint serai trés bien chambre 37

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Personnel agréable par contre les chambres ainsi que l extérieur aurait besoin d un coup de neuf
Du coup je trouve que j ai paye cher
C est la première fois que je viens dans un campanil je dors toutes les semaines a l hôtel mais je ne pense reprendre une chambre
Je ne pense pas non plus acheter la carte car je ne comprends pas pourquoi les nuits en semaine n ont pas le même tarif le jeudi que mercredi pourtant je n ai rien eu de plus

La Flèche
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Complexe qui a un peu vielli, un petit reffraîchissement s'impose, (sdb peintures)
escalier d'accès étage, le béton belge s'effritte.
rampes palier circulation dandereuse avec les montants métalliques saillants intérieurs (quid de la conformité commission de sécurité???
Le + proximité centre Rochefort, prix de l'hôtellerie, Wifi, services hoteliers chambres, discrétion et sourire des personnels de service, un petit moins une clé pour 2 qui n'ont pas les mêmes horaires, les 5 notes de qualité, il y a bien entre moyen et très bien.

Astuce pour la chambre : revoir les peintures sdb
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Propreté irréprochable, literie très confortable, accueil avec the/café/bouilloire en chambre amenant du confort, clim réversible fonctionnelle.
Wifi présent mais lent et code d'accès a renouveler souvent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre vetuste.grand lit confortable. Mais salle de bains avec moississure chambre bruyante. cet hotel a vraiment besoin d un bon coup de renouveau sinon l accueil a ete sympathique . Petit dejeuner copieux. Salle de restaurant agreable. Vu que c etait un dimanche soir il propose qu un buffet froid entree dessert . Nous avons ete tres decu pour un campanile

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai apprécié la chambre, son aménagement, et plus particulièrement les toilettes/douche, il manque quelque petit raffinements (crème, coton tige...)mais c'est habituel chez Campanile et on s'en passe très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente

Adresse: Avenue du Pont Neuf | Tonnay Charente, 17430 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Classé n°10 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.