“trés moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente

Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente
Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Pont Neuf | Tonnay Charente, 17430 Rochefort, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Rochefort
Palavas-les-Flots, France
“trés moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bien reçu , le service est correct . Emplacement ok pour notre besoin personnel ( loin de la ville ) mais très vieux bâtiment concernant les chambres , certainement humide en hiver . Mal isolé , sanitaires médiocres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Carquefou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon séjour en général, manque simplement un sèche cheveux dans les chambres et nous aurions aimé pouvoir mettre un peu de chauffage au lieu de la climatisation.
L'hôtel est bien situé par rapport à ROCHERFORT, déplacement facile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

toujours aussi satisfait de campanile, qualité moderne conforme à ce que j'a connu et ce que j'attends : accueil (top), chambre, literie, salle de bains, télévision, parking, consignes ET le petit déjeuner ! pas eu le temps de connaitre le restaurant, mais vu l'accueil tardif, les gens qui s'en occupent doivent proposer surement quelque chose de bien !
Merci,
Luc, un papa avec ses 2 enfants de 6 et 14 ans

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

cet hôtel vous satisfera pour un court séjour 1 nuit ou 2 le temps de visiter Rochefort et ses environ, excentrer du centre ville mais très proche 3 mn en voiture,le personnel très sympa ,une literie au top,salle de bain conforme au besoin , cet hôtel mériterait juste un petit rafraîchissement sur les peintures extérieur mais cela n'enlève en rien ses qualités et celle de son personnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-tolosane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bonjour,
effectivement nous avons séjourné au campanile de Tonnay charente
l'accueil est parfait, très sympathique, le petit déjeuner très bien, par contre nous avons été choqués par l'état de délabrement de la salle de bain.
les cloisons éclatées par l'humidité, peinture écaillée et bois gonflé d'humidité à nu , baignoire qui se vide mal,
bref une salle de bain lamentable qui ne donne pas une image recommandable de cet établissement
les campanile que nous fréquentions régulièrement il y a 20 ans étaient d'une classe nettement supérieure et nous avons été très déçus
cordialement

Astuce pour la chambre : la salle de bain est à refaire et il est inadmissible de louer une chambre avec une telle salle de b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour de 3 nuits , hotel très très vétuste , porte d'entrée cassée qui ne ferme pas à clé ! Prévenu à notre arrivée! plafond repeint en blanc et peinture partout à côté sur la tapisserie , tapisserie vieillotte d'ailleurs qui se decole un peu partout dans la chambre, sol en PVC marron année 1980 ! Poignée de porte salle de bain KO , joint silicone sale et complètement défait autour de la baignoire.. Points négatifs: hotel Glock , triste sans âme , sans ilosolation, p´tit déj hors de prix 9,90 par pers !!!

Astuce pour la chambre : Pas fait pour un séjour romantique du tout , chambre triste et complètement démodée .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Orleans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'utilises assez souvent vos hôtels et à Rochefort, j'ai été assez déçu sur la vétusté de la chambre et sur votre buffet d'entrée qui habituellement est bien garni et diversifié. j'ai apprécié la salle de restaurant et l'accueil par votre personnel (toujours à l'écoute)

Astuce pour la chambre : Literie de la chambre 27 à déjà bien vécue, grosses traces de moisissure sur une paroi au dessus de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente

Adresse : Avenue du Pont Neuf | Tonnay Charente, 17430 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Classé n°10 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.