“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente

Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente
Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Pont Neuf | Tonnay Charente, 17430 Rochefort, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Rochefort
Draveil, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

A éviter:
Lamentable, jamais vu une chambre d’hôtel dans un tel état de vétusté.
Quelques cafard se baladaient dans le placard, la chambre était humide ainsi que les draps, Moisissure sur les joints dans la salle de bains, un bricolage sur la porte d'entrée certainement suite à un changement de serrure.
Hôtel à rénover de fond en comble...

Astuce pour la chambre : Un conseil.....Allez voir ailleurs de bien meilleurs prestations
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je suis un habitué de cet hôtel ( 1 fois par mois en moyenne a raison de 2 ou 3 nuits), si je vais dans cet hôtel c'est pour son équipe, pas pour son look, comme dit dans les commentaires précédents, hôtel vieux, vétuste, cependant propre. Il y a quelque mois encore, on était ravi d'arriver a l'hôtel, l'équipe était très détendu, un directeur hyper souriant, un homme d'une gentillesse et d'une compréhension incroyable! Puis lors de mon dernier séjour, la réceptionniste du lundi m'informe du changement de direction brutal, du rachat par un groupe d'investisseur privé, du début des travaux le jour même, et de l'angoisse que les filles ont a venir travailler! Elles travaillent dans des conditions de stress incroyables, a la limite du supportable! Puis le lendemain, ma rencontre avec la nouvelle directrice, une jeune femme charmante a prime abord, puis en discutant, enfin essayant de discuter, je vois qu'avec cette jeune femme, aucune discussion n'est envisageable, d'une froideur incroyable, je pense qu'ils perdront beaucoup beaucoup de clients. L'équipe doit rester mais vraiment je leur souhaite plein de courage car on voit qu'avec cette femme ce ne sera pas facile! On regrette notre surfer biarrot!!!

• Séjour du novembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Puisserguier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hotel sera peut-être prochainement relooké comme ceux qui l'ont été récemment avec un design digne de la chaîne.
Dimanche soir nous avons joué les plombiers pour venir en aide à l'hotesse, très sympathique, complètement affolée, puisque seule sur le navire en détresse. Bon nous étions en vacances, donc indulgents. Nous espérons que lors d'un prochain séjour l'hôtel aura retrouvé sa splendeur et le restaurant une belle carte.

Astuce pour la chambre : Tout l'hotel est à rafraichir !!!!!

Dijon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel aimable et disponible.
Escalier extérieur sans éclairage deux jours sur les quatre de notre séjour.
La salle de bain mériterait une rénovation sérieuse : moisissures et peinture écaillée. coupure d'eau accidentelle la première nuit de 22h à 8h le matin !!!
Autres prestations très correctes

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

ayant l'habitude de cet hôtel depuis plus de 20 ans ,nous l'avons vu ce délabré d'année en année cet année 2014 je pense que les derniers clients vont fuir
tout les ans nous avons une petite réduction car nous faisons une manifestation (bourse de jouets anciens)avec plus de 200 exposant, et 2000 visiteurs*
la nouvelle direction ma clairement dit qu'il ne faisait pas de prix ,de plus le restaurant ne fonctionnait pas ,en bref rien a faire des clients !!!!!
nous avons donc trouver beaucoup mieux,plus propre,plus sympa,et moins cher* a l’hôtel IBIS BUDGET
bye bye campanile de Rochefort

Astuce pour la chambre : hôtel IBIS BUDGET accueil sympa ,hôtel propre
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
St Hilaire De Riez
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Lavabo de la chambre qui ne retient pas l'eau. Au restaurant service long, buffet quelconque peu de salade composée proposée, présentation du buffet peu appétissant, plat très bon mais trop copieux (dommage car gachis) wc du restaurant très sale. Par contre bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : couette trop lourde et chambre mal insonorisée (on entend les bruits que font certains voisins) très...

1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Une honte. ....
Il doit être interdit de louer une chambre d'hôtel dans un état comme celui ci.
Mur de douche pourris et defoncé
Mur de la chambre sale et abimé
Rideaux de chambre dégueulasse avec mouches écrasées dessus.
Sol de la chambre sale à ne pas pouvoir marchér pieds nus.
Un particulier ne pourrait pas louer une chambre dans un état pareil.
Fuyez même si le prix vous semble correct.
Un cadre commercial qui visite les hôtels plusieurs fois par semaine depuis des anneés et qui n avait jamais vu ça

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente

Adresse: Avenue du Pont Neuf | Tonnay Charente, 17430 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Classé n°10 sur 12 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rochefort sur Mer Tonnay Charente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.