Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Remparts

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel des Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Remparts
43 avenue camille Pelletan, 17300 Rochefort, France   |  
Services
N° 7 sur 11 hôtels à Rochefort
Caluire et Cuire, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

D'autres satisfactions, cela fait sept années consécutives que je me rends dans cet établissement attenant aux thermes de rocheforts pour suivre une cure.

Je suis particulièrement satisfait de la chambre et de la restauration d'autant plus que je suis particulièrement pénible en demandant régulièrement de changer le menu au grand dam de la direction qui supporte avec pragmatisme mes exigences. la prochaine fois sera pire que la précédente ;-)

Je profite de ce message pour les remercier. Je passe le bonjour à tous le personnel et salue Nathalie et Pascale.

Jean Campana.
Lyon.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    12
    4
    2
    0
Consultez les avis pour
1
15
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noyon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je ne connais et ne fréquente que la partie restaurant de l'hôtel des remparts. Je suis satisfait d'y trouver une bonne adéquation entre la qualité de service, préparations des mets (à la fois simples et raffinés) et les prix pratiqués, le tout restant très attractif.
Le décor de la salle est simple mais de bon aloi. Je passe des moments agréables dans cet endroit où l'accueil reste courtois. A recommander

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel parfait pour notre petit WE en amoureux.
Les chambres sont grandes (nous avons logé dans des trois étoiles bien plus petits !), propres et la literie est confortable.
Restaurant sympa affichant un bon rapport qualité-prix.
Très bon accueil et très bons conseils pour les visites. D'ailleurs l'hôtel est bien situé, si l'on veut visiter Rochefort, tout est faisable à pied (Corderie Royale, Maison de Pierre Loti..).
Autre atout : un parking gratuit.

ps : aller voir l'hermione et le travail effectué sur ce magnifique navire, ça vaut le coup d'oeil !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur chevronné
149 avis 149 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
159 votes utiles 159 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Court sejour de 3 jours dans cet hotel courant mai 2009.
Emplacement assez pratique, facile à trouver par la route, à l'entrée de la ville, à quelques minutes à pied de la gare SNCF.
Grosse batisse sans charme de 79 chambres.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses mais avec hélas un manque total d'insonorisation : si quelqu'un tousse dans la chambre voisine, vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre... je vous laisse imaginer la galère pour la TV et tous les bruits du quotidien. De même, n'espérez pas faire la grasse matinée, vous serez réveillé par les femmes de ménage, les curistes, les bruits de la rue ou encore par la lumiere du jour : aucun volet et rideau non opaque et pas de double vitrage !
il manque un petit frigo qui permettrait d'avoir de l'eau fraiche en permanence, c'est regrettable car en plus il y a de la place ! (c'est un 2 étoiles)
Le personnel de la réception est efficace, plutot souriant, comme à priori l'ensemble du personnel que j'ai pu voir.
C'est un hotel pratique pour les curistes car il y a un acces direct par ascenceur aux thermes voisins. L' hotel en joue, il est souvent plein grace aux curistes et c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun effort de fait pour améliorer les points négatifs : insonorisation et resto en tête !
Le petit déj est très correct, du choix même s'il est arrivé que le café soit à peine chaud.
Par contre : EVITEZ LE RESTO ! Ma question : y a t il un Chef dans la cuisine ? si oui, qu'il change de métier !
ici, tout est fait à l'économie ! mauvaise qualité des ingrédients, peu ou pas de produits frais, cuisine en "boites de conserve", produits au rabais : exemple basse-cote, ou poisson 1er prix ... bref, une "cuisine" ou plutot un assemblage sans saveur, sans aucun gout , on mange mieux à la cafétéria !
Ne surtout pas prendre la demi-pension... vous ne pouvez être que décus.
Pas mal de restos sur Rochefort à quelques minites à pieds, favorisez la marche !

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Remparts ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Remparts

Adresse: 43 avenue camille Pelletan, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 11 hôtels à Rochefort
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 96 €
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.