“Une maison qu'on a du mal à quitter...” 5 5 étoiles
Avis sur Palmier sur cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochefort
Palmier sur cour
55 rue de la République, 17300 Rochefort, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Rochefort
Limoges, France
“Une maison qu'on a du mal à quitter...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Magnifique demeure, décoration de très bon goût, chambres confortables et une hôtesse adorable..... Autant d'atouts qui font de cette maison de charme un lieu ou on séjournerait bien longtemps, longtemps.... tellement ce qui s'en dégage est apaisant et serein. En plein centre ville, ce pied à terre sera le point de départ idéal de vos visites de la région. Nous y avons séjourné en famille et les enfants aussi étaient ravis.... Particulièrement par les petits déjeuners somptueux, gourmands et faits maison.

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Quel accueil ! et quelle demeure ! Superbe et magnifiquement bien décorée ! Ce fut un véritable plaisir que d'y séjourner, on s'y sent rapidement chez soi :) La très souriante et agréable maîtresse de maison vous accueillera comme des amis :)
Les petits déjeuners maison sont un délice (confiture, yaourt, gâteaux)! Et quel calme ! Pourtant située dans le centre de Rochefort, il règne dans cette maison d'hôte un calme exquis ! Un parking fermé et privé est disponible à proximité :)
Les maîtres des lieux se feront un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller les visites à ne pas manquer, les restaurants... que du bonheur !
A ne pas rater !

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Très belle demeure dans le coeur de Rochefort. On peut découvrir à pied de magnifiques lieux de visite (l'Hermione, maison Pierre Loti, musée très intéressant de la médecine...). Parking à proximité de la demeure. Très belle adresse où vous êtes reçus par une adorable maîtresse des lieux qui vous sert chaque matin un bon petit déjeuner maison (yaourt, gâteaux, confitures) très apprécié par toute la famille. Décoration raffinée des chambres et propreté irréprochable font de ce lieu un endroit où il fait bon vivre. Nous avons dormi dans divers demeures d'hôtes lors de nos vacances et nos 3 filles ont, à l'unanimité, classé Palmier sur Cour en 1er. Adresse à retenir sans hésitation.

saint Jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le charme de cette maison d'hôtes, à la décoration somptueuse et idéalement située au coeur historique de Rochefort, nous a permis de passer un excellent week end,
Les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner avec confitures, gateaux et yaourts "maison" est absolument délicieux et servi au coeur d'un joli patio, qui invite au repos .Madame Coulon, l'hôtesse des lieux nous y a accueilli avec chaleur et gentillesse et nous ne pouvons que recommander cette adresse. Tout a été PARFAIT !
Allez y sans hésiter, vous ne pourrez qu'être, comme nous, enchantés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Pour découvrir Rochefort et ses environs sur un weekend de 3 jours, nous étions à la recherche d'un endroit raffiné, calme et bien situé. Nous avons choisi Palmier sur cour après avoir lu des avis positifs sur cette chambre d'hôte ; l'accueil et les prestations du lieu se sont révélés entièrement à la hauteur de sa réputation. Une maison du 18e au charme certain, décorée avec goût ; un accueil tout à la fois extrêmement chaleureux et discret par Madame Coulon, propriétaire de l'établissement ; une situation parfaite, en plein centre ville mais loin du bruit, qui nous a permis de nous reposer tout en parcourant la ville à pied, depuis la Corderie royale jusqu'à la maison Pierre Loti. Bref, une excellente adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous cherchions un endroit ayant du cachet et du caractère sur Rochefort pour pouvoir passer nos deux nuits de notre weekend de mariage. Nous n'aurions pas pu trouver mieux. Les chambres sont magnifiques, le jardin était parfait pour les photos et la propriétaire fut extrêmement serviable; un sens de l'hospitalité comme on n'en voit malheureusement rarement. Tout simplement parfait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
meschers sur gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Lorsque j'ai réservé ma chambre, l'hôtesse, charmante au demeurant, m'a dit avoir repris le Palmier sur cour quelques jours auparavant. Je me suis alors un peu inquiétée, car les commentaires existant sur Trip concernait la précédente propriétaire... qu'allait-il en être ?? J'avoue que je n'y étais jamais allée avant mais je puis vous assurer que la nouvelle hôtesse est en tous points parfaite. Aimable, souriante, accueillante, discrète, on se sent vraiment bien au Palmier. La maison est vaste, meublée avec goût, lumineuse et calme. Nous avions la chambre Azaidé qui est fort jolie. Quant au petit déjeuner, c'est somptueux : pris dans la grande salle à manger, c'est un pur moment de détente : yaourt maison, ferme, crémeux, pain frais, confitures excellentes et originales, tartelette aux pommes à peine sortie du four, la pâte sablée encore tiède croquante à souhait. Bref, l'adresse idéale de Rochefort, d'autant que le prix est doux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmier sur cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmier sur cour

Adresse : 55 rue de la République, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Rochefort
Hotel Palmier Sur Cour Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmier sur cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Palmier sur cour a été ajouté à vos Favoris