“Court séjour avec grand plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Palmier sur cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochefort
Palmier sur cour
Palmier sur cour a été ajouté à vos Favoris
55 rue de la République, 17300 Rochefort, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Rochefort
Carquefou
“Court séjour avec grand plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de dormir 2 nuits dans les chambres d'hotes de Catherine et Eric début mai 2014. Nous avons beaucoup apprécié leur accueil, des personnes très douces avec qui nous avons discuté des choses à faire dans le secteur. Nous avons apprécié la kitchenette indépendante surtout lorsque l'on a un bébé.
De plus nous avons vraiment pris plaisir à partager le petit déjeuner qui était très bon.
A refaire si l'occasion se présente. Merci encore à Catherine et Eric. Petit détail important : proche du centre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellente chambre d'hote. Bien située au centre de Rochefort, mais au calme.
Nous avons pu faire nos visites sans prendre la voiture.
Nos hôtes furent charmants. Catherine et Eric nous ont offert café/thé à notre arrivée. Le eptit déjeuner est très complet et copieux.
Nous avions la chambre Corderie, très belle chambre, spacieuse, coté rue mais sans bruit. Literie très confortable.
Très belle adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une fois la voiture garée , nous avons fait toutes nos visites à pied.Notre chambre ("les anges")était spacieuse , claire et bien décorée , la chambre de nos ados était juste à côté avec une porte communicante (parfait pour des pré-ados mais pas plus).Nos hôtes nous ont donné de nombreux renseignements et étaient très sympathiques et discrets.(confitures ,brioche et yaourts maison...!)
Très bon souvenir: merci !

• Séjour du avril 2014
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Sans hésiter ,allez y !
accueil chaleureux , beaux volumes anciens , literie confortable ,beaucoup de charme pour cette chambre de la Corderie ; une kitchenette bien aménagée permet de se préparer une boisson ou plus .

Astuce pour la chambre : la chambre La Corderie très grande possède en plus du lit de 180 un 3ème lit pour une personne .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontenay en Parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellente chambre d'hôtes idéalement bien située. La literie est parfaite et la chambre Corderie est très spacieuse. Juste un petit bémol car il n'y a pas de rideaux devant la baignoire et cela n'est pas très pratique pour prendre une douche. Catherine et Eric sont aux petits soins pour leurs hôtes. Un petit déjeuner exceptionnel où il est impossible de tout manger : pains spéciaux, yaourts faits maison, fruits secs, croissants, crumble fait maison, jus de fruit pressé au moment où vous vous mettez à table, tous les jours trois sortes de confitures faites maison, etc...que des produits frais. Nous avions demandé s'il était possible d'avoir du lait de chèvre ; nous avons même eu des yaourts au lait de chèvre ! Les propriétaires varient les produits tous les jours ; un vrai festin ! Très bons conseils pour visiter Rochefort et la région ainsi que de bonnes adresses de restaurants. Nous avons eu la chance d'y rester plusieurs nuits et avons ainsi profité un maximum de cette excellente adresse de chambres d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Chambre "corderie" avec balcon sur rue très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CathEric17, Propriétaire de Palmier sur cour, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour et merci pour vos appréciations ! Nous sommes à l'écoute de vos remarques et cherchons à améliorer le bien-être de nos hôtes. Des rideaux vont être posés dans la salle de bains de Corderie. A bientôt !
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de passer un weekend en amoureux dans cette chambre d'hôtes. Les propriétaires sont super accueillants, très à l'écoute et de très bon conseils pour les choses à faire. La chambre était très bien, la literie de très bonne qualité et la salle de bain parfaite. De plus, elle est idéalement située, on peut tout faire à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits lors du week-end du 1er novembre 2013. Situation centrale pour ce charmant hôtel particulier. Hôtes discrets et souriants. Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner simple, copieux et...délicieux (confitures et gâteau "maison"). Discussions instructives. Un plus: kitchenette à disposition pour dépanner. Une adresse à conseiller sans modération!

Astuce pour la chambre : Aziyadé offre la vue sur la cour, le jardin, et le palmier...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmier sur cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmier sur cour

Adresse : 55 rue de la République, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Rochefort
Hotel Palmier Sur Cour Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmier sur cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.