“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Rochefort
Bricquebosq, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel très agréable et très bien situé . Excellent accueil . Toujours disponibles et de bon conseil pour les restaurants et la découverte de la région.Petit déjeuner copieux et agrémenté de produits fait maison. Hôtel familial qui donne envie d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil convivial et sympathique.
Personnel à l'écoute et prêt à rendre service. Les conseils ont été très appréciés.
Propreté impeccable, hotel calme.
Petit déjeuner copieux avec quelques produits maisons très bons.
Seuls point à améliorer:
- augmenter la proportion des produits "maisons" et bio/locaux pour petit déjeuner,
- un petit peu plus de savon dans sdb

Parfait pour le reste

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très belle hôtel au cœur de Rochefort, chambre très jolies et propre, rien a dire a ce point, je pense que ce qui ma marquer le plus durant mon séjour c'est le petit déjeuner qui est très copieux, avec de très bonne confitures maison, fait par les propriétaires. Ne connaissant pas du tout la région, les propriétaire sont de très bon conseil pour découvrir une si belle ville que Rochefort et ses environs.
Ravie de mon séjour je félicite la petite famille qui tient cette hôtel, avec rigueur, et joie au quotidien, encore merci pour cette semaine passer chez vous. Je reviendrez.

• Séjour du septembre 2013
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec des amis. Excellent accueil, gentillesse des propriétaires nous indiquant restaurants et localisation des musées. Très bien situé dans Rochefort tout près de l'Hermione, la Corderie Royale, les restaurants à pied. Petit déjeuner très copieux et varié. petit bémol : il faut attendre parfois qu'une table se libère. Salle un peu petite, mais l'attente n'est pas longue.
Quartier calme. place de parking sans problème.
A recommander

Astuce pour la chambre : nous avions pris une chambre supérieure à 83 euros.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lege, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel la nuit du 31 aout au 1 septembre 2013 les propriétaires sont très sympas. La chambre climatisé propre, la literie confortable,la salle de bain immense avec une grande baignoire,nous avions des magasines a disposition (j'ai trouvé ça sympas) pour la tv on avait canal plus.Petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wettingen, Aargau, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Resté une seule nuit, je n'ai pas été déçu.
Hôtel situé à côté du commissariat de police, places de parking à côté (payantes) et pas trop loin pour les non payantes.
J'ai obtenu une chambre climatisée, pas très grande mais suffisamment.
Le petit déjeuner continental était également parfait. Peut-être la salle est un peu petite lorsque tout le monde se lève en même temps mais l'attente n'était pas longue et les gérants sont des personnes très agréables, souriantes et très serviables.

La réservation était facile par téléphone.
Pas cher (une 60aine d'euro)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ST YVI
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

On n y a pas bien dormi à cause de :
- la chaleur dans les chambres (manque de ventilation?)
- mauvaise insonorisation entre les chambres (on a du frapper sur la cloison pour que le voisin éteigne ou baisse sa Tv à 23h car on suivait le journal comme si on était dans sa chambre! On l à entendu se lever le matin, se doucher...)
-bruit incessant du commissariat à côté (portières).impossibilité de dormir la fenêtre ouverte. Même fermée, on suit tout le va et vient des voitures de police
Sinon chambre propre mais très simple (manquerait un plateau de courtoisie et un peu de Déco sympa)
Dommage car les patrons sont très aimables (explications sur le quartier...) et font preuve de bonne volonté
Pas d ascenseur (on ne vous propose pas d aide pour monter votre valise...)
Bon petit déjeuner avec confiture maison
Je ne le conseille pas car la qualité première d un hôtel est de pouvoir bien y dormir!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fayette

Adresse: 10, Avenue La Fayette, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 11 hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Fayette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.