“Sejour trés agréable” 5 5 étoiles

N° 5 sur 11 hôtels à Rochefort
Limoges, France
“Sejour trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un hôtel plein de charme, haut en couleur, revigorant et apaisant à la fois, calme, convivial, très bien situé dans la ville comme pour aller découvrir le littoral et l'intérieur du pays, des propriétaires, à l'écoute, bienveillants, souriants, et de bons conseils, des chambres bien décorées dans lesquels on se sent bien, et un petit déjeuner somptueux, varié avec, ce qui ne gâte rien des produits frais et préparés maison... vraiment que du bonheur!!! à ne pas louper ce serait vraiment dommage... bon séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel très bien tenu, à deux pas du marché et du Palais des Congrès.
Très bon accueil. La secrétaire et les propriétaires sont à votre écoute et vous renseignent sur des restos ou autres. Nous avions la chambre 22 au deuxième étage, sans ascenseur, et qui donne sur une rue passante. La fenêtre est bien isolante. La salle de bains petite, mais suffisante avec une douche assez large. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et complet.(pain, viennoiseries, yaourts, galettes maison, charcuterie, fruits secs, cake, jus de fruits). Il y a également un presse fruits où l'on peut faire soi même ses fruits pressés (oranges, citrons..) C'est la première fois que je vois cela et c'est très bien. C'est un hôtel que je recommande. Par contre il n'y a pas de parking mais on peut se garer facilement dans la rue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je suis membre de l'association "Hermione-La Fayette" et pour chacun de mes déplacements à Rochefort dans le cadre de cette activité et pour mes simples ballades sur le littoral ce petit hôtel est l'endroit rêvé pour y séjourner. En plein centre ville (commerces, restaurants), A 50 mètres de l'arsenal maritime (on distingue les mats de la frégate), un hôtel à taille humaine très propre, bien décoré et très confortable, excellent service du petit déjeuner (buffet). Propriétaires agréables et chaleureux. Difficulté de stationnement à proximité le samedi (marché).
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambres côté commissariat de police plus calmes (quoi de plus normal ! )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel convivial avec des propriétaires chaleureux. Le petit déjeuner mérite une mention particulière avec plusieurs produits faits maison.
La chambre numéro 19 (2ème étage) est à éviter absolument ! Surface minimale, même si elle est conforme aux normes. Lit en angle avec accès d'un seul côté, salle d'eau minuscule. Par temps chaud, la chaleur est difficilement supportable. On doit dormir avec la fenêtre ouverte ce qui permet dès 7 heures du matin d'entendre la balayeuse municipale et son joyeux tintamarre ! Une climatisation à cet étage serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bricquebosq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel très agréable et très bien situé . Excellent accueil . Toujours disponibles et de bon conseil pour les restaurants et la découverte de la région.Petit déjeuner copieux et agrémenté de produits fait maison. Hôtel familial qui donne envie d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil convivial et sympathique.
Personnel à l'écoute et prêt à rendre service. Les conseils ont été très appréciés.
Propreté impeccable, hotel calme.
Petit déjeuner copieux avec quelques produits maisons très bons.
Seuls point à améliorer:
- augmenter la proportion des produits "maisons" et bio/locaux pour petit déjeuner,
- un petit peu plus de savon dans sdb

Parfait pour le reste

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Très belle hôtel au cœur de Rochefort, chambre très jolies et propre, rien a dire a ce point, je pense que ce qui ma marquer le plus durant mon séjour c'est le petit déjeuner qui est très copieux, avec de très bonne confitures maison, fait par les propriétaires. Ne connaissant pas du tout la région, les propriétaire sont de très bon conseil pour découvrir une si belle ville que Rochefort et ses environs.
Ravie de mon séjour je félicite la petite famille qui tient cette hôtel, avec rigueur, et joie au quotidien, encore merci pour cette semaine passer chez vous. Je reviendrez.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fayette

Adresse: 10, Avenue La Fayette, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Rochefort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.