“Très chaleureux” 5 5 étoiles

N° 5 sur 11 hôtels à Rochefort
Rio de Janeiro, RJ
“Très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Après un séjour en juillet 2014 cet hôtel nous a beaucour plu. Un petit déjeuner somptueux fait maison, une ambiance cosy et personnel et propriétaires très charmant. Les chambres sont confortables et la décoration soignée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Recommandons fortement cet hôtel qui nous accueilli fort chaleureusement les 30 et 31 juillet 2014. La chambre, très grande que nous occupée était très confortable et décorée avec un certaine bonne recherche originale "très nature". La douche est excellente et le réveil est très agréable car bien que donnant sur la rue (La Fayette) le calme règne ici la nuit.
Nos petits déjeuners pris dans le salon réservé spécialement furent très convenables et agrémentés des sourires de nos hôtes.
Hôtel parfaitement situé pour découvrir ou redécouvrir l'Hermione et la corderie Royale ainsi que le centre de Rochefort.
Le patron est absolument charmant.

Astuce pour la chambre : La 21 est très grande et bien aménagée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôteliers très sympathiques et de bons conseils pour les visites et les restaurants. Venus en famille, la chambre était spacieuse et confortable. L'hôtel est egalement bien placé. Les lieux de visite son accessibles a pieds et il est facile de trouver une place de parking.

• Séjour du août 2014
Mondonville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans la chambre n°10 : à éviter absolument! Trop de bruit : la rue, les chambres voisines et ... le pire... l'escalier au dessus de la chambre qui mène à l'étage supérieur. La chambre était propre et bien décorée mais petite. Les WC sont dans la SDB qui date des années 80-90. Petit déjeuné continental bon et varié. Beaucoup d'infos touristiques sur la ville et bons conseils de la part des propriétaires.
Très bonne situation au centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Eric L, Directeur général de Hotel La Fayette, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur,

Tout les avis sont subjectifs bien sur, mais dans ce cas précis la subjectivité touche à ses limites. La chambre 10 dont vous parlez et dont la photo est présente sur ce site est une des plus belles de l'hôtel et mesure environ 23 m², ce qui est une taille respectable même pour des hôtels de classement supérieur.
Nous avons la chance d'accueillir en nos murs de temps à autre quelques vedettes du show bizz venus travailler au studio d'enregistrement voisin et c'est justement cette chambre qui a été choisie par la production pour loger leur VIPs.
Comme quoi, on est vraiment médisants avec les gens du show bizz , ils ont finalement des gouts assez simples.
Quand au bruit, j'en suis vraiment désolé, mais le volume sonore d'un hôtel rempli de gens heureux d'être en vacances en plein mois d'Aout dans le centre ville d'un endroit touristique ne peut pas être optimal. La grande majorité de nos clients y passent pourtant d'excellentes nuits et nous renouvellent leur confiance régulièrement.

Le Directeur
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un séjour très agréable avec des propriétaires super sympa et a l écoute de leurs hôtes
le clou du spectacle c'est le petit déjeuner avec une confiture maison excellente
chambre impeccable
séjour a refaire A bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Magland, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'accueil est vraiment sympathique,
l'hôtel accueille les vélos, ce qui est déterminant pour notre groupe.
L'intérieur de l'hôtel est agréable, avec deux escaliers décalés qui lui donnent un charme particulier.
Le petit déjeuner est très bien (buffet)
La chambre que j'ai occupée (15) est également agréable, rien ne manque, la douche est de taille raisonnable
La présence d'un ventilateur dans les chambres est un plus pour les ransonneurs à vélo qui peuvent faire sécher rapidement leurs affaires.

Astuce pour la chambre : En été, sur la rue, c'est un peu bruyant, mais on peut avoir de la fraîcheur. De l'autre cô...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Acceuil chaleureux, déco agréable, salle de petit déjeuner lumineuse avec buffet au top
Lors de mon séjour, les 2 chambres mitoyennes de la mienne servaient de loges pour un tournage, croiser des acteurs connus ce n'est donc pas qu'à Cannes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fayette

Adresse: 10, Avenue La Fayette, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Rochefort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.